Adriana Caballo
Ça fait maintenant une semaine que je suis rentrée dans mon école et bien que j'adore, je suis déjà débordée. Je finis une énième dissertation que j'ai à rendre dans deux jours et me jette sur mon lit en prenant mon portable.
De: Kyky😇
Tu m'ignores? 😢
Bon c'est vrai que ça fait plus de deux heures que je lui ai pas répondu mais j'étais vraiment prise par la dissert. Je rigole en voyant le smiley qu'il m'a mis, sachant bien qu'il rigole.
A: Kyky😇
T'as qu'à faire mes disserts et je te répondrai plus vite... 🙃
En une semaine je n'ai pas arrêté de parler avec Kylian. J'aime bien lui parler par messages, on s'entend vraiment bien et il me fait trop rire. On s'est même appelé quelques fois et c'est vraiment facile de lui parler. J'ai l'impression que quelque chose a changé entre nous mais je sais pas vraiment quoi. Je suis sure d'une chose: je l'aime bien, et ça me fait vraiment peur.
Dans toute ma vie j'ai eu qu'une seule relation et c'est vrai qu'elle m'a vraiment marquée.
De toute façon avec Kylian ça restera que de l'amical et je pense que lui aussi le voit comme ça. Il est un peu ambiguë des fois avec moi mais ça veut pas dire qu'il veut être plus qu'ami avec moi et c'est beaucoup mieux comme ça.
De: Kyky😇
Bah je pourrais t'aider...
A: Kyky😇
Excuse nous monsieur bac STMG mention assez bien 🙄
De: Kyky😇
15 en philo quand même...
Je n'ai pas le temps de répondre que mon portable affiche un appel facetime. C'est ma mère.
Appel facetime
-Preciosa, s'exclame mon père en apparaissant à l'écran.
-Hey, je réponds en leur faisant un petit coucou.
C'est vrai que j'ai très rarement eu mes parents au téléphone depuis que je suis à Paris. Ils me manquent beaucoup, ça fait bizarre de plus les voir tout le temps.
-Comment se passe l'école? me demande ma mère.
-Bien, bien. C'est plutôt cool pour l'instant.
-Ah je suis contente que ça te plaise...
Je vois la tête de mon frère apparaître à l'écran, coupant ma mère.
-Wesh la parisienne.
-Salut morveux, je lui réponds en souriant. Lui aussi me manque, c'est dur de plus avoir de souffre douleur.
-Ah mais j'avais oublié que je te faisais la gueule!
-Comment ça? je demande en me retenant de rire face à sa tête.
VOUS LISEZ
ibiza / k.mbappe
FanfictionAdriana vient d'avoir 18 ans et va bientôt intégrer une grande école à Paris. Kylian a 19 ans et est un footballeur de renommée internationale. Adriana rencontre Kylian un soir, à ibiza. Et depuis, il semble que le destin se fasse un malin plaisir à...