quatre

1.5K 47 5
                                    

Adriana Caballo

Le lendemain matin, je me réveille malheureusement beaucoup trop tôt. La lumière du jour illumine ma chambre ce qui signifie que j'ai complètement oublié de fermer mes volets. J'ouvre les yeux et me tourne, voyant Adèle encore endormie, ne me rappelant pas l'avoir entendu rentrer. Je me tourne vers mon réveil et vois qu'il est seulement 8:34. J'essaye de me rendormir en vain et décide donc d'attendre qu'Adele se réveille. Quelques minutes plus tard elle se réveille, cachant sa tête dans son oreiller.

-Bordel Adri éteins moi cette lumière, râle-t-elle déjà de mauvaise humeur.

Je rigole et elle sort sa tête de son oreiller, me regardant.

-Ça devrait être interdit de se lever aussi tôt, peste-t-elle en prenant son téléphone sur le chevet.

-T'es rentrée tard hier? je lui demande.

-Non, qu'une heure ou deux après toi. On était tous fatigués mais je voulais passer le plus de temps possible avec Charlotte.

-Ouais je comprends, c'est quand même ouf comme coïncidence!

-Je te jure! Mais ducoup on va essayer de se revoir vu qu'elle risque de monter sur Paris souvent avec le mannequinat.

-Ah bah c'est cool!

Elle se rapproche de moi et je la vois sourire d'un air qui ne me plait pas du tout.

-Et sinon toi comment c'était avec monsieur le prodige? me demande-t-elle avec un sourire en coin.

-C'était cool, il est gentil.

-Gentil? C'était « cool », dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts, tu es d'un ennuie ce matin! dit-elle en accentuant le mot ennuie ce qui me fait rire.

-Je t'emmerde! Bon lève toi, on doit pas partir trop tard ce matin, lui dis-je en me levant. En effet, on devait prendre l'avion vers 11h30.

Après plusieurs secondes d'étirements, Adèle décide enfin de se lever et on rejoint mes parents et mon frère dans le salon.

-Preciosa, c'était bien hier soir? demande mon père en venant nous faire la bise.

-C'était pas mal oui, répondis-je, restant vague.

Du coin de l'œil je vois Gio qui fait la moue, sûrement encore déçu de n'être pas venu hier soir. Cette vision me laisse un petit sourire, amusée par l'attitude de mon petit frère.

Après avoir raconté quelques détails sur la soirée, en omettant l'étape Kylian et Flo, on déjeune tous ensemble dans la bonne humeur. Alors que je suis en train de finaliser mes valises, je sens mon portable vibré dans ma poche.

De: +336********

Alors pas trop dur le reveil? 🙃

Je devine immédiatement que c'est Kylian, j'avais presque oublié que je lui avais donné mon numéro mais son message me fait sourire.

A: Kylian

Jamais😎

Je remets mon portable dans ma poche et boucle mes valises avant que nous quittions notre maison de vacances. Sur la route vers l'aéroport, je reçois la réponse de Kylian.

ibiza / k.mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant