sept

1.4K 44 0
                                    

Adriana Caballo

Quand j'ouvre les yeux le lendemain je me sens encore fatiguée. Je me tourne dans mon lit et regarde mon réveil. Il est déjà plus de midi. Je soupire et attrape mon téléphone. J'ai un message de Kylian, qu'il m'a envoyé à 9h, il dort jamais lui?

De: Kylian

T'es bête 🙄 Bon je vais voir si je peux te faire un petite place dans mon agenda très chargé. 😉 Qu'est-ce que tu dits de demain aprèm?

Je souris face à son message.

A: Kylian

Ça me va!

J'éteins mon portable et sourit comme une débile dans mon lit. Je suis peut être un peu trop contente.

Le lendemain

Je cours jusqu'à arriver devant le petit café où j'avais rendez-vous avec Kylian. Bien sure je suis en retard puisque j'ai dû prendre le métro et que je me suis trompée d'arrêts. Je m'arrête devant le café, essoufflée et cherche Kylian du regard. J'entends rire et je me retourne pour voir que je suis passée à côté de lui en courant et que je l'ai même pas reconnu. En même temps il porte des lunettes et a une casquette sur la tête.

-Laisse-moi deviner... tu t'es perdue? dit-il en essayant de contenir ses rires.

-Te moque pas, c'était que la deuxième fois que je menais le métro parisien, je lui réponds en lui mettant une petite tape sur le bras.

Il continue à rigoler et je l'ignore.

-Bon qu'est-ce qu'a prévu mon guide aujourd'hui? je lui demande.

-Je t'ai prévue une journée parfaite de touristes! s'exclame-y-il tout content.

-C'est à dire?

-Tu verras! dit-il en commençant à partir. Je le suis me demandant ce qu'il me prépare.

Au final Kylian me fait faire un petit tour de Paris en me montrant les endroits les plus connus et aussi ses endroits préférés. On rigole beaucoup et cet après-midi est vraiment bien.

Nous sommes actuellement à côté de la Tour Eiffel et je veux une gaufre.

-Allez s'il-te-plaît Kyky! je le supplie.

-Mais Adriana j'ai un régime particulier, Tuchel me tue si il sait que je mange des gaufres!

-Oh ça va c'est pas une gaufre qui va te faire perdre tes abdos! je lève les yeux au ciel.

-Mes abdos? Je suis sure chez toi tu cherches « Kylian Mbappe torse nu » sur internet, me dit-il avec un sourire en coin.

-Bah oui t'as jamais vu mon fond d'écran? C'est ton torse en gros plan! je réponds ne pouvant empêcher un petit sourire.

Je lui laisse pas le temps de finir que je lui attrape la main, le tirant vers le stand de gaufres. Il râle un peu mais au final il fait la queue sans rien dire.

-Deux gaufres au nutella s'il vous plaît! je demande au vendeur avant que Kylian ne puisse prendre une gaufre nature ou un truc comme ca. Pire que les meufs healthy sur instagram lui.

ibiza / k.mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant