Adriana Caballo
Nous sortons du bâtiment et allons nous poser sur un banc à l'ombre. Je suis accompagnée d'Adèle et deux garçons ainsi qu'une fille que nous avons rencontré. Aujourd'hui c'était notre rentrée, j'avais enfin mis les pieds dans l'école de mes rêves. J'avais toujours voulu de faire journaliste, et maintenant j'en étais si proche.
Ce matin on s'était levées hyper tôt avec Adèle, pour être sure de ne pas être en retard. Nous avions pris le métro et étions arrivées en avance. On avait juste le matin de cours et c'était plus de la présentation à vrai dire. Je pouvais quand même dire que j'allais me plaire ici, c'était exactement comme je me l'imaginais.
Dans un des cours qu'on avait pas en amphi mais en classe, on avait rencontré Lola, Mathieu et Yanis. Lola et Mathieu étaient jumeaux et Yanis un pote à eux. Le feeling est direct bien passé avec eux.
On est maintenant assis sur une table devant l'école, bataillant pour savoir où on va manger.
-Mais t'es malade ou quoi? Burger King c'est mille fois meilleur que votre vieux macdo là! s'exclame Adèle en répondant à Mathieu.
-Bah sinon on va manger des sushis hein, dit Lola.
Mathieu et Adèle la regardent bizarrement.
-J'ai une tête à manger du poisson froid? lui dit Mathieu.
Il respecte même pas les sushis. Les seuls pas trop intéressés par la discussion sont moi et Yanis. Ce dernier joue depuis tout à l'heure à un jeu sur mon téléphone. Je le regarde jouer alors qu'il perd une énième fois.
-Putain! il s'exclame exaspéré alors que je me moque de lui. Il se stoppe d'un coup regardant mon téléphone. Eh t'as un message de neymarjr, il me dit en me regardant subjectivement.
Mon cœur s'arrête et je lui arrache mon téléphone des mains. J'ai pas envie que des gens sachent que je le connais, lui ou Kylian, je sais pas pourquoi mais ça me dérange.
-Eh calme toi c'est juste un fake hein, dit Yanis en me regardant bizarrement.
Je souffle de soulagement, comprenant que si il me disait ça normalement c'est parce qu'il pense que ce n'est pas vraiment Neymar.
-Ouais un fake, je dis en riant nerveusement.
On est coupé par les autres qui nous interpellent, nous demandant où on veut manger. Pendant que Yanis répond, je regarde le message que j'ai reçu.
Neymarjr veut vous envoyer un message.
J'accepte la demande, me demandant où est-ce qu'il a eu mon instagram.
neymarjr: Salut Adriana! Marqui organisent une barbecue et il vouler t'inviter. Tu pence que tu peut venir?
Je grimace en voyant les fautes d'orthographe que fait Ney. Mais je trouve ça quand même gentil qu'il ait fait l'effort de m'écrire en français surtout que la plupart du temps il me parle en espagnol.
adrianacbl: Salur Neyney! Ça me ferait très plaisir mais c'est quand?
Ça me fait plaisir que Marquinhos m'invite à son barbecue. Je les connais tous peu mais je les aime bien et c'était jusqu'à aujourd'hui les seuls personnes qu'on avait rencontré à Paris. Il y aura sûrement Christo, Presnel, Julian et même peut être Kylian. D'ailleurs, je n'ai aucune nouvelle de ce dernier depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Je ne vais pas m'en plaindre puisque je ne lui ai pas non plus envoyé de message mais je sais pas. Peut être qu'au fond de moi j'ai envie qu'il m'en envoie un.
VOUS LISEZ
ibiza / k.mbappe
FanfictionAdriana vient d'avoir 18 ans et va bientôt intégrer une grande école à Paris. Kylian a 19 ans et est un footballeur de renommée internationale. Adriana rencontre Kylian un soir, à ibiza. Et depuis, il semble que le destin se fasse un malin plaisir à...