douze

1.3K 51 13
                                    

Kylian Mbappe

Je m'arrête au détour d'un couloir, et me laisse glisser contre le mur. Une fois assis, je prends ma tête dans mes mains.

Je suis vraiment très con.

L'embrasser déjà c'était trop mais alors en plus partir juste après? Je n'imagine même pas ce qu'elle doit penser de moi là. J'ai paniqué mais j'aurais jamais dû faire ça.

Je savais pas quoi dire ou faire alors comme d'habitude, j'ai préféré fuir. Quel idiot.

Je me lève précipitamment et repars au vestiaire, voulant me rattraper. Quand j'ouvre la porte, je trouve la pièce vide. Aucune trace d'Adriana. Sous l'effet de la colère je mets un coup dans la porte.

C'est ce moment que choisissent mes coéquipiers pour rentrer au vestiaire. J'avais complètement oublié le match.

Presnel est le premier à rentrer et il me regarde bizarrement jusqu'à qu'il voit ma main, en sang.

-Eh Kyl' t'as fait quoi à ta main? me demande-t-il en attrapant cette dernière.

-Rien, je retire brutalement ma main de sa poigne.

Il me regarde bizarrement mais n'a pas le temps de répliquer puisque Tuchel commence son discours d'après match. Quand il évoque mon carton rouge, il me lance un regard sévère, signe que nous aurons une discussion. A vrai dire j'en ai un peu rien a faire. Je ne pense qu'à Adriana.

Ça fait deux mois que je la connais et je suis déjà en train de tout gâcher. Je le savais quand je l'ai rencontré que c'était différent. Mais bon on est même pas ensemble qu'elle me met déjà dans tous mes états. De toute façon on se sera jamais ensemble.

Pas de distraction, pas de distraction.

Mon père a raison, il faut que je reste concentré sur le foot. Quand je serai quelqu'un je pourrai me permettre d'avoir quelqu'un dans ma vie. Mais tout de suite, pas de sentiments.

Tuchel continue son discours alors que je n'écoute rien. Malgré tout il faut que je m'excuse. Adriana ne mérite pas qu'on l'a laisse comme ça. Elle mérite beaucoup mieux. Je n'aurais jamais dû la forcer à m'embrasser comme ça. Je me sens tellement mal. Néanmoins elle ne m'a pas repoussé non? Peut être qu'elle était trop choquée je sais pas. Ou peut être qu'elle aussi elle m'aime bien? J'en ai marre, ma tête va exploser.

En sortant du vestiaire, j'ignore tous mes coéquipiers et vais m'enfermer dans une salle plus loin. J'attrape mon portable et fait défiler mes contact.

Ana🐯

J'appuie sur le bouton « appeler » et attends.

Adriana Caballo

Kylian est parti depuis peut être plusieurs minutes et je suis toujours dans le vestiaire. Le choc du baiser a laissé place à la colère d'être laissée après ce moment. Est-ce qu'il regrette? Sûrement. En tout cas maintenant je regrette de ne pas l'avoir repoussé.

Ne voulant pas recroiser Kylian, je quitte le vestiaire rapidement. En voulant remonter en tribunes, je vois Neymar.

-Adriana, s'exclame-t-il tout sourire.

-Hey ney, je réponds un peu moins enjouée. Néanmoins, sa bonne humeur me redonne un peu le sourire. Bravo pour tes deux buts.

-Deux? Marqué trois eh, dit-il faisant mine d'être choqué que je lui ai oublié un but.

-Pardon, j'ai raté la fin du match. 4-0 donc?

-Oui. Tu te situais où?

-On dit « t'étais où », je rigole, on parle pas souvent français quand on est ensemble mais ça nous arrive, et aux toilettes juste.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ibiza / k.mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant