2.

636 48 4
                                    

POV Alex

En quelques minutes mon programme de mon vendredi soir était passé d'ennuyant à perturbant. Au lieu de passer encore quelques heures à jouer à la console en mangeant la bouffe que Tyler m'a ramené en cachette parce que plus rien de gras ne circule dans cette baraque, je me retrouve à passer ma soirée avec Zach. Ce qui n'a rien de perturbant si on omet le fait que j'ai rêvé de lui la nuit dernière. Là aussi, rien de trop perturbant, après tout c'est l'une des têtes que je vois le plus dans mes journées donc c'est normal que mon subconscient s'en serve. Mais le truc c'est que dans ce fameux rêve on jouait pas aux cartes. À mon réveil j'ai dû prendre une douche bien froide pour ne pas que ça se voit, ce qui n'a pas empêché les images de me rester en tête. Toute la journée. Pendant mon petit déj. Quand il est venu me chercher pour m'emmener au lycée. Quand les cours étaient merdiques. À la cafet, même si le voir avec Bryce et les autres cons me dégoûte. Quand les cours étaient intéressants. Quand il m'a envoyé le message. Maintenant, alors qu'il se tord pour balancer sa veste à l'autre bout de mon lit, son teeshirt remontant et laissant apparaître une bande de peau. Caramel ? Chocolat ? Je me suis pas encore décidé. Mais attirante sans aucune hésitation. J'ai déjà vu beaucoup plus que ça de son corps. Aux vestiaires, mais ça remonte à l'année dernière et je le connaissais à peine. À la piscine, mais c'est « normal », je veux dire tout le monde est quasiment à poil. Ici il n'y a que nous, dans ma chambre, appuyés sur le lit dans lequel j'ai rêvé de lui en train de me toucher le matin même.
Putain. Je suis dans la merde

POV Zach

Une fois installé, je porte mes yeux à l'écran devant moi et me rends compte que l'avatar qu'a choisi Alex vient de se faire méchamment embroché.

- Ba alors qu'est-ce qui t'arrives mec, je croyais que t'étais, je cite, 'le meilleur joueur a des kilomètres aux alentours' ? je ricane légèrement.

Mais en reportant mon attention sur lui j'ai le temps d'intercepter son regard perdu fixé sur la télé, semblant concentré, avant que tout ça s'efface pour laisser la place à une mine faussement vaincue.

- Ok, concède-t-il, je suis peut être pas le meilleur joueur à des kilomètres aux alentours, il se penche en avant pour récupérer une seconde manette sur le meuble télé avant de me la tendre, mais en attendant je suis déjà meilleur que toi.

Ah ouai ?
Je penche la tête en haussant les sourcils avant d'attraper la manette qu'il me tend avec un air de défi collé sur le visage. Il lance une nouvelle partie, le jeu commence et j'essaye tant bien que mal de le battre alors que mon cerveau me passe en boucle l'expression qu'il avait quand je me suis retourné vers lui y a deux minutes. Il avait l'air d'être loin, vraiment loin, comme absent et ça m'inquiète. On sait jamais, même si je ne le dirais jamais devant lui parce que c'est clairement pas ça qui va l'aider, tout ce qui s'est passé l'a fragilisé. Je veux pas qu'il replonge.

Deuxième chapitre! Avec le premier point de vue d'Alex, j'espère que ça vous plaira!
Bonne lecture!

Damn, I'm fallin'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant