5.

558 39 7
                                    

POV Alex

Bon qu'est-ce qu'il fou là ?!
Ça va bientôt faire 40min qu'il est enfermé là-dedans, il a prévu d'y passer la nuit ou quoi ?
Non par contre, sérieusement, ça commence à m'inquiéter un peu. Y a aucun bruits ormis l'eau qui a l'air de couler de manière régulière, de ce que j'entends. Je me lève de mon lit, où je patiente depuis tout à l'heure pour m'approcher de la porte. Je colle mon oreille dessus pour essayer d'entendre sa respiration ou autre chose qui me permettrai de savoir qu'il est toujours là-dedans, et qu'il va bien, mais l'eau fait trop de bruits pour que j'arrive à entendre quoi que ce soit d'autre. Je l'appelle mais il ne répond pas. Ok, il commence à me faire flipper ce con. Je l'appelle encore une fois avant d'abaisser ma main sur la poignée. C'était plus par réflexe qu'autre chose puisqu'il y a un verrou sur cette porte. Mais alors que je pensais juste à faire du bruit, pour le faire réagir de l'autre côté, elle s'ouvre et je me retrouve avec un Zach tout dégoulinant devant moi. Tout dégoulinant et à poil.
Un petit putain m'échappe alors que je détourne la tête. Je choppe une serviette et la lance dans sa direction. Je sens mes joues chauffer et j'ai juste envie de m'en mettre une pour réagir aussi facilement.

-Mais qu'est-ce que tu foutais, ça fait quasiment une heure que t'es là-dessous ?! Et pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle ? Et pourquoi la porte était pas fermée ?

Je débite les questions sans lui laisser le temps d'en placer une. Mon regard cherche un truc sur lequel se poser, un truc autre que Zach avec une serviette autour des reins et une autre qu'il utilise pour se sécher rapidement les cheveux.

-Euh, ba je sais pas, j'ai pas vu le temps passer je suppose.

Un petit rire nerveux s'échappe de ses lèvres alors que son regard, contrairement au mien, me sonde.

-Et je t'ai entendu, poursuit-il en déposant la serviette près du lavabo, j'allais justement sortir te demander ce que tu voulais.

Ok, alors il est là, devant moi, à me parler comme si la situation était normale alors que, merde.. pour moi elle l'est pas. J'ai déjà du mal en temps normal à faire abstraction de ce qui se passe en moi quand je pense à lui, mais là je vois vraiment pas comment m'en sortir.
Je souffle un coup.

-Ouai ba la prochaine fois t'arrêtes de faire ta meuf et tu prends une douche de 10min, je marmonne avant de sortir pour regagner ma chambre, et tu fermeras à clé! je lance un peu plus fort alors qu'il referme la porte, ce qui ne m'empêche pas de l'entendre lâcher un rire.

Génial, en plus il trouve ça drôle. Y a rien de drôle.

Chapitre 5! J'espère que votre rentrée s'est bien passée! Dans tous les cas essayez de toujours trouver des côtés positifs, je sais que c'est pas facile mais ça peut vraiment aider. Enfin bref, j'espère que la suite vous plaît.
Bonne journée!

Damn, I'm fallin'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant