8.

690 38 21
                                    

POV Zach

Alex a essayé de m'empêcher de regarder l'écran de son PC donc je me suis reculé, hors de sa portée, le dos appuyé au mur. J'essaye de garder un visage neutre mais je dois bien reconnaître que ça pique. Ça pique beaucoup même. Les pornos c'est pas un truc qui me choque, pas a notre âge, c'est pas ça, ce qui me dérange c'est la tête de cette meuf affichée en grand sur l'écran. Une meuf. Pas un mec. Moi qui commençait à croire que j'avais mes chances après la réaction qu'il a eu dans la salle de bains.

- Mais.., je croyais que depuis l'épisode des vestiaires, tout ça, enfin, ça c'était arrangé quoi..

- Ouai, ba nan apparemment c'était juste toi.

Je relève la tête dans la seconde. Il l'a presque chuchoté mais ça a suffit. Tout mon corps l'a entendu. Je le détaille alors qu'il garde obstinément la tête baissée sur ses mains qu'il s'amuse à triturer. Quand il se décide enfin à la relever, son regard se pose directement dans le mien et la seule chose que j'arrive à sortir c'est un petit ' ah ouai ? ' mais ma voix est tellement grave que ça me surprend moi-même. Je prends pas le temps de m'y attarder. Je continue de le fixer, quelques secondes, pesant le pour et le contre. Il a beau-être à contre-jour, j'arrive quand même à voir le rouge qui gagne ses joues. Je pourrais le perdre après ça. Il pourrait décider de s'éloigner et j'en serai le seul responsable. Et je me sens pas prêt à assumer les conséquences. Mais j'y arrive plus, depuis que je suis arrivé ici c'est comme si tout se liguait contre moi pour me pousser à bout, m'amenant au bord de mes limites. Donc je décide de refermer l'ordi, et c'est sans le quitter des yeux que je me rapproche, me retrouvant nez à nez avec lui, une main de chaque côté de son corps si frêle à côté du mien, l'empêchant de prendre la fuite.

- Zach,  tu m'expliques ce que tu fais ?

Il essaye de garder une voix passible mais il n'arrive pas à contrôler les petits tremblements qui l'agite, ni ses yeux qui s'attardent un peu trop longtemps sur mes lèvres ce qui a le don d'y faire naître un petit sourire victorieux.

- Je viens te montrer que c'était pas un coup de chance.

Je lui laisse pas le temps d'assimiler ce que je viens de dire que je presse mes lèvres contre les siennes. Il répond au baiser. Et nos corps s'embrasent.

Dernier chapitre! Et voilà, cette histoire est finie, j'espère qu'elle vous a plu autant que j'ai aimé l'écrire. Tous les commentaires constructifs sont les bienvenus et je vous donne rendez-vous dans une autre histoire.
Bonne soirée/journée !

Damn, I'm fallin'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant