POV Zach
Alex est parti s'enfermer dans la salle de bains.
Je me relève, dépose ma manette à côté de la sienne et me laisse tomber en travers de son lit en mode grosse étoile de mer. Ça m'énerve, je sais pas ce qu'il a, et buté comme il est je suis parti pour rester dans l'ignorance. C'est frustrant! N'empêche, quand j'ai interrompu notre partie pour lui demander ce qu'il avait et qu'il a commencé à élever la voix, j'ai été terriblement tenté de l'embrasser pour qu'il se taise. Sur le coup il aurait été tellement perturbé que ça aurait marché, je le sais. Et j'aurais pu avoir ses lèvres pour moi tout seul. Quelques secondes mais c'est déjà ça. Un sourire se forme sur mon visage quand j'imagine la tête qu'il aurait fait. Mais on sait tous ce qui se passe après, il faut faire face aux conséquences. Et je suis pas certain que j'aurai été prêt pour ça. Je sais pas du tout comment il aurait réagit, après, une fois avoir repris ses esprits. Je veux dire, je sais qu'il est pas homophobe, ça c'est une certitude, et puis y a eu l'épisode des vestiaires, jeudi dernier, quand il s'est énervé et qu'il a fini par vouloir se battre avec moi. Que j'ai voulu le calmer mais qu'au final j'ai réussi à obtenir une toute autre réaction de sa part. Enfin de son corps, plus précisément. Quand il s'en est aperçu, il s'est écarté et moi, bah j'ai pas vraiment réagi en fait. Je savais pas vraiment quoi faire. Je venais de le faire bander, moi. Pas Jess, ou une autre fille du lycée. Moi. J'avais envie d'en profiter, de saisir l'occasion pour qu'on mette les choses au clair mais j'ai tellement flippé à l'idée de m'en prendre plein la gueule ou que ça jette un froid entre nous que j'ai fermé ma gueule. Mais bon, au final, il avait l'air plutôt content que tout ça « remarche ». Après il s'est repris et quand on s'est rejoint à la sortie des vestiaires il a fait comme si rien n'était arrivé. On n'en a jamais reparlé.
Tout ça pour dire qu'il a pas vraiment l'air d'avoir de problèmes avec ça et puis je le connaît, je sais qu'il est ouvert d'esprit, mais ça veut pas dire qu'il m'accueillera à bras ouverts si je lui parle de ce que je ressens ou qu'il le prendra bien si je tentes quoi que ce soit. Et je suis pas sûr de vouloir prendre de risques, je sais pas si c'est une bonne idée, s'il s'éloigne à cause de moi je sais pas comment je ferai.J'entends une porte qui s'ouvre. Je tourne la tête pour voir Alex sortir de la salle de bains avec un jogging noir et un teeshirt blanc qui a l'air un peu trop grand pour lui. Il a était rapide, ça fait à peine 15min qu'il est rentré là-dedans.
-Tu peux y aller si tu veux.
J'hoche la tête et puise dans mes dernières réserves de motivation pour me lever. J'étais bien là. Je vais sûrement rester dormir ici. Problème, je suis parti tellement vite de chez moi tout à l'heure que je n'ai rien embarqué à part ma veste, mon tel et mes écouteurs. Je préviens Alex et il me dit que j'ai qu'à me servir dans la pile de serviettes et que le gel douche est dans la douche. Oui, je sais, c'est logique. Il me tend un jogging noir lui aussi et un teeshirt de la même couleur. Je veux bien croire que le bas m'ira mais pour le haut j'ai des doutes. Que je garde pour moi. Je rentre dans la salle de bains et ferme doucement la porte derrière moi. La seule chose dont j'ai besoin, là tout de suite, c'est d'une bonne douche chaude pour me détendre.
Chapitre 4! Désolée pour l'attente un peu plus longue que d'habitude, mais j'essaye de profiter de mes vacances avant la rentrée 😁 Mon compte bug donc j'arrive pas à répondre aux commentaires mais je les vois et ça me fait plaisir 😊
J'espère que ce petit chapitre vous a plu!
Bonne journée!
VOUS LISEZ
Damn, I'm fallin'
FanfictionLa mort d'Hannah, les cassettes, les accusations, le lycée, la culpabilité, le procès tout ça a créé une spirale infernale, sans issues, dans laquelle Alex et Zach se retrouvent coincés mais dont ils vont tout faire pour tenter de s'en sortir, pour...