POV Zach
L'eau chaude roule sur ma peau. J'ai l'impression qu'elle embarque tous mes problèmes avec elle. J'ai l'impression de pouvoir tout oublier pendant quelques minutes. La mort d'Hanna. Sa souffrance. Mon rôle dans tout ça. Les cassettes. Montgomery. Bryce. La mort de mon père. La passivité de ma mère. La tentative d'Alex. Le procès.
- Zach ?
Mais je veux pas tout oublier.
- Zach ?
Je coupe l'eau, j'ouvre la cabine et en sort, m'apprêtant à prendre une serviette pour aller demander à Alex ce qu'il me veut. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit la porte s'ouvre. Sur Alex. Ok, ça j'étais pas prêt. Je le regarde. Sa main est toujours sur la poignée et il reste comme figé pendant, je sais pas, sûrement à peine quelques secondes, même si ça me paraît beaucoup plus long. Un putain franchit ses lèvres, il détourne le regard et l'instant d'après je me prends une serviette dans la gueule. Je l'enroule sur mes hanches et en attrape une autre pour me sécher la tête alors qu'Alex enchaîne les questions, et je me rends compte que son regard est fuyant, ses joues commencent même à prendre des couleurs. Oh. Naaan. Si ?
Est-ce que ce serait possible que le fait de m'avoir vu comme ça l'est perturbé ? Ou mieux, que ça lui ai fait de l'effet ?
- Euh ba, je sais pas, j'ai pas vu le temps passé je suppose.
Les questions se bousculent dans ma tête ce qui me fait lâcher une sorte de rire nerveux bizarre. Est-ce que je pourrais avoir raison ?
Mon regard le passe au crible, j'essaye de déceler quelque chose, n'importe quoi, un détail qui pourrait définitivement me montrer que j'ai une chance, que je devrais prendre le risque et tenter quelque chose. Mais si j'essaye de rester objectif, il pourrait n'être que gêné. Je suppose qu'on peut jamais être sûr de rien. Je dépose la serviette à côté du lavabo avant de continuer.
- Et je t'ai entendu, j'allais justement sortir te demander ce que tu voulais.- Ouai, ba la prochaine fois t'arrêtes de faire ta meuf et tu prends une douche de 10min, marmonne-t-il en refermant la porte.
Je cherche mon, enfin son, jogging quand je l'entends rajouter que je devrais penser à fermer à clé aussi. Un rire m'échappe. On dirait un enfant qui boude. C'est vrai que j'ai pas fais gaffe mais chez moi on n'en a pas, j'y ai pas pensé. Et sincèrement, je crois que j'ai bien fait. Le voir me regarder, c'était grisant. Et frustrant.
Chapitre 6! Encore désolée pour le retard que j'ai pris mais maintenant je suis en vacances donc ça devrait aller.
Dites moi ce que vous pensez de ce petit chapitre ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
Damn, I'm fallin'
FanfictionLa mort d'Hannah, les cassettes, les accusations, le lycée, la culpabilité, le procès tout ça a créé une spirale infernale, sans issues, dans laquelle Alex et Zach se retrouvent coincés mais dont ils vont tout faire pour tenter de s'en sortir, pour...