POV Alex
Je suis debout, devant mon lit, dos à la salle de bains, le regard dans le vide en train d'essayer de me chasser certaines images de la tête. Et de retrouver une couleur normale, par la même occasion. Je suis tenté d'ouvrir la fenêtre pour laisser rentrer de l'air frais, qui, pour être honnête, me serait d'une grande utilité là tout de suite, mais j'y renonce quand je me rends compte qu'il fait pas très très chaud dehors et que ça pourrait faire bizarre. Nan mais sérieusement qui oublies de fermer la porte quand il prend une douche ? Hein ? Ba personne ! À part lui apparemment. Je pousse un soupir de frustration. Je suis censé faire comment pour effacer ces images, moi ? Certes, c'est des très belles images mais là ça va juste réussir à me mettre dans la merde. Encore ça aurait été un week-end normal ça serait passé, mais ce soir y a Zach, et ça c'est une très mauvaise combinaison.
Bon. Mon réveil affiche 23h18. Déjà, merde j'ai pas vu le temps passer. Ma chambre est plongée dans le noir donc j'allume ma lampe de chevet qui diffuse instantanément un halo jaune orangé apaisant. Je me dirige vers mon armoire pour en sortir mon PC avant de m'intéresser aux dvd. Je fouille un peu et tombe sur Fast&Furious. Le 5 fera l'affaire. C'est mon préféré, c'est l'un des seuls qui se finit sans problèmes.- Tiens je te le rends, j'ai peur de rester coincé dedans si j'essaye de le mettre.
Je me retourne et retrouve Zach me surplombant, étant donné que je me suis assis pour pouvoir choisir plus tranquillement. Il est torse nu, mon teeshirt à la main. Ba oui, évidemment que ça lui va pas, à quoi je pensais. Il me tend son autre main pour m'aider à me relever et je l'attrape de suite par réflexe. Une fois sur pieds, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que j'aurais dû tout simplement m'aider du lit. Je me retrouve à deux centimètres de lui, au niveau de ses clavicules vu qu'il doit bien avoir une tête de plus que moi.
- Euh ouai, je lui reprend le teeshirt et le fourre au fond de mon armoire, profitant de l'occasion pour m'éloigner un peu, tu veux que je demande à mon père de t'en passer un ?
- Non t'inquiètes c'est bon, je dors comme ça d'habitude.
Ba oui pourquoi pas, après tout moi aussi j'ai l'habitude de dormir dans le même lit que mon ami à moitié à poil qui est aussi, soi-dit-en passant, la seule personne qui arrive à me faire ressentir quoi que ce soit ces derniers temps.
Il me prend le dvd des mains et s'étale de tout son long sur mon lit. Je ferme mon placard avant de le rejoindre, m'asseyant sur le bord. Et c'est ce moment là qu'il choisit pour ouvrir mon ordi. Merde.- Non attends, j'essaye de le refermer mais il tient l'écran.
Il se redresse et s'assoit en tailleur, l'ordi sur ses genoux, la tête appuyée sur le mur derrière.
- Tu fais des directs avec des..
Il ne finit même pas sa question.
Je me redresse aussi, me mettant également en tailleur, calé contre mon oreiller.- Ouai j'ai essayé ça hier, ma voix est pas très assurée, même moi je l'entends.
C'est pas vraiment à cause de la gêne, c'est plutôt à cause du pourquoi j'ai fait ça, pourquoi à un moment donné je me suis dit que le porno pourrait peut-être me faire un peu oublier Zach.
- Mais..
Il est troublé, ça se voit. La tête de la meuf avec l'annonce se reflète dans ses yeux avant qu'il les relèvent vers moi.
- Je croyais que depuis, tu sais, l'épisode des vestiaires, tout ça, enfin, ça c'était arrangé quoi..
- Ouai, ba nan apparemment c'était juste toi.
Je me rends compte de ce que je viens de sortir au moment où je referme la bouche. Putain, pourquoi je peux pas apprendre à me la fermer de temps en temps. Je sens mon rythme cardiaque gagner en vitesse alors que je me raccroche à la possibilité qu'il ai pas entendu la fin de ma phrase, après tout c'est pas comme si je l'avais crié. Malheureusement, mon espoir s'éteint rapidement quand je relève la tête et croise son regard. Je suis foutu.
- Ah ouai ?
Un frisson me traverse. Je l'ai jamais entendu s'adresser à moi, ou à qui que ce soit d'ailleurs, avec une voix aussi grave. C'est comme si elle pouvait m'envoyer des petites décharges électriques. C'est pas vraiment une question, je l'entends bien, de toute façon je compte pas lui donner de réponse. J'en suis incapable. Je suis juste figé, je sais pas où me mettre et lui il continue de me fixer sans bouger. Respire Alex, ce serait con de s'étouffer tout seul. Il finit par fermer l'ordi, nous laissant pour unique lumière ma petite lampe de chevet. Il pose mon PC à côté de lui, comme s'il n'avait plus aucune importance, toute son attention toujours braquée sur moi. Et c'est là qu'il commence à se rapprocher, réduisant en très peu de temps l'espace qui nous séparait. La seconde d'après il se retrouve à mes côtés, près, mais alors, très près, de mon visage. Merde. Ok. Je préférais quand il bougeait pas.
Chapitre 7 ! Cette histoire touche bientôt à sa fin, le prochain chapitre sera sûrement le dernier. J'espère que celui là vous a plu et que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui en ont, pour les autres j'espère que vous passez une bonne semaine ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !
Bonne journée !
VOUS LISEZ
Damn, I'm fallin'
FanfictionLa mort d'Hannah, les cassettes, les accusations, le lycée, la culpabilité, le procès tout ça a créé une spirale infernale, sans issues, dans laquelle Alex et Zach se retrouvent coincés mais dont ils vont tout faire pour tenter de s'en sortir, pour...