🌸 iv.

568 40 9
                                    

Peter n'avait jamais raté une occasion pour sortir son costume de Spider-Man. Il déambulait entre les immeubles la nuit, veillant sur son quartier. Parfois, il se perdait dans ses pensées. Cela lui permettait de se retrouver lui-même.

Malgré les messages et les appels récurrents de Peony, Peter se sentait terriblement seul. Il avait hâte qu'elle rentre pour qu'il puisse la revoir. Elle était censée arriver à l'aéroport dans l'après-midi.

Durant ces nombreuses conversations téléphoniques, les deux amis avaient appris pas mal de choses l'un sur l'autre. Cela les avait beaucoup rapprochés.

Peony envoya un message à Peter pour lui dire qu'elle partait aux alentours de 9 heures 30. Il ne le vit qu'une heure plus tard en se réveillant. Il ne lui envoya qu'un seul message, lui demandant de l'appeler quand elle aurait atterri.

Aujourd'hui, malgré sa solitude, Peter sortit. Les cours reprenaient dans trois jours. Il comptait bien profiter de ses derniers moments de vacances. Ned rentrait demain. Ils s'étaient appelés plusieurs fois durant la semaine, mais Peter avait toujours omis de parler de Peony. Pour l'instant il avait envie de la garder pour lui seul. C'était égoïste, peut-être même étrange, mais il voulait être le le seul à connaître la jeune fille, à pouvoir jouir de son existence. Jusqu'à la rentrée, du moins.

Peter marcha longtemps, ses écouteurs dans les oreilles. Lorsqu'il passa devant la fleuristerie Chez Valerie, il remarqua qu'une feuille blanche avait été scotchée à la porte.

《Fermée jusqu'au 01/09 pour cause de congés》

Les parents de Peony avaient fermé le magasin. Peut-être étaient-ils partis en vacances quelques temps aussi. En tout cas, si Peony revenait aujourd'hui, ils l'attendaient sans doute à l'aéroport.

Le jeune homme rentra chez lui au bout d'une heure et demie de promenade. Il était presque seize heures. Peony devait être en route pour revenir.

En effet, à presque dix-sept heures, Peter reçut un appel de sa part.

— Allô ? répondit-il immédiatement.

— Hey, Peter Parker, fit la voix fatiguée de Peony au bout du fil. Comment tu vas ?

— Moi ça va, mais toi ?

— Ça va aussi. Je suis juste claquée à cause des cinq heures d'avion mais sinon ça va.

— C'était pas trop dur de repartir ?

— Un peu. On s'était bien retrouvées avec Willow.

— Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre... Ça veut dire que tout n'était pas perdu et, peut-être, vous vous reverrez bientôt.

— J'espère. En attendant, il faut que l'on se revoit tous les deux ! C'est pratique d'habiter à cinq minutes.

— C'est clair ! J'imagine qu'aujourd'hui ça ne va pas être possible, par contre.

— En effet, pouffa Peony. Il faut que je range mes affaires et je sens que je vais m'endormir très tôt. Je ne voudrais pas que tu me traînes alors que je ne serais pas du tout apte à discuter. Demain en fin d'après-midi, ça te va ?

— C'est parfait.

— Ok, on fait ça alors. À demain, Peter Parker.

— Salut, Peony, à demain.

Ils raccrochèrent. Peter sourit devant l'écran de son téléphone. Il allait enfin revoir la jeune fille.

🌸💛🌸

pink flowers | Peter Parker x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant