Chapitre 2: Sugar

166 13 92
                                    

- Bonjour ! Moi c'est Kim Taehyung ! Lui, c'est Jeon JungKook, un... un ami de longue de date, si tu veux tu peux rester avec nous !

- Au revoir.

Après une longue lutte acharné, j'avais réussi à traîner Yoongi dans la grande cours durant notre pause, sans vraiment lui forcer la mains, puisque je n'ai pas pris la peine de lui demander son avis et l'avais tout aussi simplement entraîné a ma suite. C'est ainsi que nous avions rejoint JungKook et Taehyung, ce dernier s'était empressé de répéter, mot pour mot, ce qu'il avait dis lors de notre première rencontre, tandis que JungKook conservait la même expression figé depuis qu'il avait posé le regard sur Yoongi.
En parlant de ce dernier, il était tellement timide a l'idée de se faire de nouveaux amis qu'il a tenté de s'enfuir pour cacher sa gêne.

Si c'est pas trop mignon ça.

Heureusement je me suis empressé de le retenir par son épaule sans bouger de ma place, il a donc été obligé de rester, assis à mes côtés sur un banc, la mine renfrognée.

- Sinooon, tu as fait comment pour l'apporter ici ?

Après un long séjour dans le vague, JungKook décide de faire son retour parmi nous.

- Ça va peut être vous paraître marrant, mais en fait, je lui ai simplement demandé, et il a accepté ! Je lui répond de ce même ton enjoué qui me permet de me faire tout plein d'amis partout !

Yoongi lève les yeux au ciel puis retourne la tête et lâche un petit "C'est ça" de manière à ce que personne ne puisse l'entendre.

- Ah. fut le seul commentaire que Fit JungKook.

Suivit un autre blanc que Taehyung s'empresse de briser.

- Sinon tu t'appelle comment ?

Yoongi ne pris pas la peine de lui répondre.

Pfff faut vraiment qu'on lui soigne cette timidité maladive... ça va lui gâcher la vie ça !
Bon je vais répondre à sa place, malgré ce regard tueur qu'il m'envoit et dont je ne comprends pas la signification...

- Il s'appelle Yoongi ! son regard noir s'intensifie pour une quelconque raison, mais je poursuis malgré tout, Min Yoongi !

- Ah bon ? C'est trop chou comme prénom ! Mais bon je préfère t'appeler Suga ! Parce que t'es tout blanc, comme du sucre... lâche Taehyung, tout fier de lui

Yoongi arque un sourcil étonné, mais demeure enfermé dans son silence.

Moi, je reste plongé dans une réflection profonde, causé par un léger détail qui me titille la conscience.

Suga ? C'est pas plutôt...

- Euh... Taehyung, tu ne voulais pas plutôt dire Sugar ? le corrige JungKook, bien qu'il ne soit pas très sûr de lui.

Franchement l'anglais ça me dépasse comme langue.

- Mais non ! J'en suis sûr ! J'y pense depuis le début de l'année okay ? Casse pas mon délire ! Je te dis que c'est Suga et pas Sugar ! réplique Taehyung la mine boudeuse.

Déchirure {Уоопмiи}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant