Chapitre 12: Seesaw

79 9 21
                                    

Je marchais dans les rues d'un pas lent, las, fatigué.
Mon cours de danse venait de se terminer. Il représentait dorénavant mon unique joie dans mes mornes journées.
Voilà 3 semaines que j'avais quitté Seoul, ainsi que mes amis, JungKook et Taehyung.
Mais le plus dur, à été de le quitter.

Yoongi...
Je suis désolé, j'aurai sincèrement préféré que les choses se déroulent autrement.

Nous avions décidé de conserver notre relation malgré la distance. Après tout, nous habitons encore dans le même pays, ce n'est pas si terrible.

Mais ces jours où je me faufilais en douce chez lui, passais la soirée ainsi que la nuit dans sa chambre, derrière le dos de mes parents, me manquent terriblement...

Si tout se passe bien, je devrais le retrouver a la fin de l'année. J'aurai finis mes années lycéennes, je pourrai enfin prendre plus ou moins mon indépendance auprès de mes parents.

En parlant de parents... Je ne leur parle plus.
Il est vrai que l'on échangeait déjà pas beaucoup avant...
Mais à présent, on ne parle tout simplement pas.

Je pense qu'ils l'ont remarqué, je pense aussi qu'ils culpabilisent.
Il voulait, pensait bien faire. Et bien ils ont tort.
Je n'aime pas Busan, trop de mauvais souvenir planent sur cette ville. Je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais je n'ai toujours rêvé que d'une chose:

M'en aller.

Et c'est après avoir enfin réalisé ce rêve, que l'on me le retire subitement.

Je n'en peux déjà plus. Je souffre bien plus qu'avant. Après avoir goûté au bonheur, il est dur de reprendre cette vie.

J'étais arrivé devant notre maison, cette bâtisse avec une longue histoire, se transmettant depuis des décennies dans notre famille.

C'est notre fierté, elle est ma honte.

J'aimerai la brûler, l'effacer.
Elle nous retient ainsi. C'est sa faute. Si je n'étais pas originaire de Busan, je n'y serai pas à l'heure qu'il est.

Sur cette pensée, je tape rageusement du pied sur un des murs, puis ouvre la grande porte en bois de chêne. et la claque brutalement.

Je balance mes chaussures vers leur placard, ne prenant pas la peine de les ranger, et court dans ma chambre pour m'y réfugier.

Je pose mon nez sur un coussin et éclate en sanglot.
J'hurle ma peine. Je frappe et balance tout ce qui me passe sous la main, les murs, les meubles, ma tête,
Je me mords les doigts, insulte mes parents, mon entourage, le monde, moi-même...

En pleine crise, c'est à cet instant que la sonnerie de mon portable retentit.

Sans réfléchir, j'essuie mes larmes et me jette dessus.

Outre mes parents, il n'y a que 3 personnes qui possède mon numéro. Ça ne peut donc être que, ou Taehyung, ou JungKook, ou...

A cette pensée, mon coeur s'emballe, un sourire fait son apparition sur mes lèvres.

Ou Yoongi...

Depuis que je m'en suis allé, je n'avais pas eu de ses nouvelles. Je lui envoyait des messages, tentaient même parfois quelques appels, mais il ne répondait jamais.

Mais je ne me décourageait. Si ça se trouve, il me test, il test mon amour. Et je l'aime beaucoup trop pour prendre le risque de le perdre

Sans prendre la peine de lire le nom affiché, je relève immédiatement l'appel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Déchirure {Уоопмiи}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant