J'aime Taemin des SHINee
#QuandLesMultiFandomSeRamènent___________________________________
Nous sommes à présent, assis tous les trois sur le lit de Taehyung.
Celui-ci est d'ailleurs furieux car je les avais interrompu en pleine action... (Vous savez de quoi je parle~~ ^^)Quant à JungKook, il est encore rouge de honte car je les ai pris en flagrant délit de ce qu'on va appeler "Mise en couple". (Sauf que c'est cool les mise en couple... 😔)
Et moi...
Moi je réfléchis.
Je sais, c'est étonnant, mais ça m'arrive parfois.
Je pense à ce que j'ai entendu, vu, et pu constater.
Je vous jure, tout ce que peut nous apprendre une porte, c'est fou.
Menfin bon, ce n'est plus vraiment le moment de faire de l'humour...
Je ne peux pas me permettre d'ignorer ÇA aussi simplement...Parce qu'après avoir entendu tout ce que JungKook avait craché à Taehyung, je me doutais bien qu'ils avaient vécu une période pas très bisounours à un moment où un autre à une certaine époque.
La peur de l'abandon, il n'y a rien de plus horrible; je comprenais bien JungKook sur ce point-là
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti...
Ce n'est pas comme si j'avais le moyen de ressentir cette peur et cette angoisse constante, puisque j'étais DÉJÀ seul et abandonné.
Alors que maintenant...
Maintenant c'est autre chose.
Elle a finis par revenir.
Plus forte que jamais.Est-ce parce que j'ai mûri ?
A chaque geste, chaque parole, chaque acte commis,
J'ai peur.Peur de ne pas avoir été à la hauteur, peur de leur avoir inspiré du dégoût.
Certes, je ressemble toujours à un gros taré mégalomane (j'aime ce mot) débarqué de nulle part pour traumatiser des enfants qui n'en a rien à foutre du monde entier,
Sauf que...
Il n'y a rien de plus faux,
Je me sens toujours mal.
A chaque seconde de ma vie,
L'angoisse, l'anxiété, l'appréhension, la crainte, l'inquiétude, la panique...
Elles ne me lâchent pas.
Elles sont toujours présente.
Elles me rongent l'estomac.
Me détruisent.
Me tuent a petit feu.
M'empêche de montrer ma peine,
Et m'oblige à afficher constamment, un sourire parfait, sans défaut.Je balaye la chambre d'un regard bref.
Une chambre d'adolescent typique, orinaire:
En désordre, quelques jeux vidéos mal rangés dans les étagères, d'autres, traînant à terre, aux côtés de manettes de jeux se trouvant près de leur console. Celle-ci, repose sur une table basse, face à un écran plat.
Quelques posters d'animes, ainsi que d'artistes de K-Pop, égaient les murs blanc.
Enfin, un bureau, croulant sous une pile de cahier, de livres, stylos et autres objets non-identifiés posés en vrac.Cette chambre, j'ai eu le loisir de l'observer comme je voulais des milliers de fois, j'irai même jusqu'à dire que je la connais par coeur.
Pourtant, j'ai l'impression de la redécouvrir.
J'ai du mal à me dire qu'une chambre qui paraît si... normale, puisse appartenir à un adolescent, qui, disons le clairement, va mal, très, même.
VOUS LISEZ
Déchirure {Уоопмiи}
FanfictionJimin a souffert. Jimin habitait à Busan. Jimin déménage à Séoul. Yoongi a souffert Yoongi souffre. Yoongi habitait à Séoul Yoongi habite à Séoul. Jimin rencontre Yoongi Jimin approche Yoongi. Yoongi aime Jimin. Yoongi repousse Jimin. Même si cette...