Jour après jour, le temps passe, et je me retrouve encore et toujours au même endroit, assis sur cette même chaise, qui a fini par devenir ma nouvelle compagne dans ma douleur.
Des heures durant, je l'observe dans un calme religieux. Je parle dans le vide, espérant malgré tout qu'il m'entende, bien que je n'y croie plus tellement...
Deux semaines passent, et plus personne ne vient lui rendre visite.
Ses parents, trop pris par leur travail ; Jungkook, trop mal en point ; et Taehyung, trop occupé à surveiller ce dernier.Mais la fois où il m'a serré, la main...
J'ai vraiment cru qu'il s'était réveillé ce jour-là
Je n'étais pas le seul d'ailleurs, tous ses proches se sont à nouveau empressé de se rendre à l'hôpital.Mais non.
Fausse alerte.
Rien.
Niet.
Nada.Il joue encore, à notre plus grand damne, a la belle au bois dormant, malgré tous les efforts des médecins pour le tirer de... de son... de son co-
De là où il est.
Il dort tranquillement, d'un sommeil paisible, l'air tellement détendu et épanoui avec sa belle bouille d'ange.
Et ce n'est pas un simple baiser qui va le réveiller.
Me revoici, contraint à taper la discute avec un lit, une chaise, et un mur.
~ ~ ~
Plus tard, Taehyung est venu le voir.
Il lui a parlé,
il lui a dit quelque chose.
Mais j'ignore quoi.
Il m'a fait sortir, m'empêchant d'écouter leur « conversation ».
Je n'ai donc pas la moindre idée de ce qu'il a bien pu lui raconter.Et aujourd'hui...
Aujourd'hui, je crois bien qu'il a... qu'il a...
Je crois que je l'ai entendu.
Sa voix je veux dire.S'est-il enfin réveillé ?
Ou est-ce un rêve ?
Ou encore, mon cerveau, qui a fini par me lâcher, et qui détraque totalement ?Ou bien a-t-il enfin réellement repris conscience ?
Si ce n'est pas le cas...
Le monde est vraiment cruel, a s'acharner autant sur moi.Enlevant mon royal fessier de mon amie la chaise, je me rapproche lentement de celui qui hante mes pensées nuit et jours.
Et c'est ainsi, que par je ne sais quel moyen, je me suis retrouvé dans cette situations.
Mon pied s'est empêtré dans quelques câbles, et il a fallu que je trébuche, basculant vers l'avant, et accessoirement sur...
Lui.
Park Jimin.
Alias, celui que j'aime.Et pour ajouter une deuxième couche de clichées bien lourd :
Et celui que je viens d'embrasser.
Nos lèvres se sont croisées et puis... voilà quoi...
N'empêche c'est super agréable comme sensation, la plus agréable que j'ai pu ressentir à ce jour, plus que quand Jimin me tenais la main.
Elles sont toutes douces et chaudes ses lèvres en plus.
Cool ma life.Je m'égare un peu là non ?
Bah... au moins ça me permet de rester à l'écart du chaos qui règne à présent.
Je crois que je suis simplement dépassé par la suite des évènements.
Je suis perdu. Je ne comprends plus rien.Entre Jimin qui s'est clairement réveillé vu comment il m'a embrassé une deuxième fois, ce qui a eu le mérite de me causer un AVC ; Taehyung qui a ouvert la porte à la volée dans un grand fracas en hurlant « JE LE SAVAIS !!! » (Et il a la voix qui porte, ce foutu gamin... *mes oreilles...*) ; et enfin, Jungkook qui pleure partout, pleurnichant quelques « Hyung... Hyung... » Par ici par-là, puis a finis par me pousser brutalement pour se jeter dans les bras de Jimin en se blottissant contre lui, continuant à pleurer à chaudes larmes, tandis que moi, mes fesses s'était ratatinées contre le sol...
VOUS LISEZ
Déchirure {Уоопмiи}
FanfictionJimin a souffert. Jimin habitait à Busan. Jimin déménage à Séoul. Yoongi a souffert Yoongi souffre. Yoongi habitait à Séoul Yoongi habite à Séoul. Jimin rencontre Yoongi Jimin approche Yoongi. Yoongi aime Jimin. Yoongi repousse Jimin. Même si cette...