Chapitre 11: Let Go

91 7 60
                                    

Avant de commencer le chapitre, je voulais vous dire quelque chose rapidement:

Je lis sans doute un peu trop de commentaires sur le net, et pour quelqu'un comme moi, ça fait un peu mal parfois, mais bon, on n'est pas là pour parler de ça.

Ce que je veux vous dire aujourd'hui, c'est que, ça, à mon avis, vous le savez déjà, y a des gens qui réagissent super mal dès qu'il y a une rumeur qui prétend qu'un Idol sort avec quelqu'un, ou quoi que ce soit dans le genre.

Mais y a aussi des gens qui ship tellement, que parfois, c'est n'importe quoi. Par exemple... pour le Vkook, dès qu'on parle de la relation de V ou Kookie avec une fille...

Ouf, vous devriez voir les commentaires.

Tout ça pour dire: si ça se trouve, ils sont 100% hétéro, si ça se trouve, ils sont 100% homo, et si ça se trouve, ils sont tout simplement bisexuel.

On est pas dans leur tête, on ne sait pas ce qu'ils veulent.

On est sensé les laisser vivre librement leur vie, et leur foutre la paix.

Nous on est juste là pour écouter leurs musiques a la base, c'est tout.
(Et mater aussi, mais shut)

On a pas à se mêler de leur vie privé.

On peut s'amuser avec nos ships, mais faut pas prendre ça sérieusement.

C'est souvent a cause de ce genre de comportement, que les choses tournés mal

Sinon, je suis grave heureuse de pas avoir de haters sur cette FanFic, j'arrête pas de faire des leçons de moral et Wallah je m'éclate 😂😂

Et puis faut pas oublier quelque chose: la définition de l'amitié là-bas, c'est pas pareil. Leur manière d'être, de penser, d'agir, c'est pas la même qu'en France, en Europe, en Amérique.

Mais surtout: C'est la leur, à chacun d'eux.

Chacun a sa manière unique d'être soi.

Moi je peux vous le dire, je suis plutôt lunatique.

Y a des moments je fuis tout contact car je déteste quand on me touche.

Et y a d'autre moment où je suis à la recherche de câlins de tout le monde X)

Croyez en vos rêves, mais ce qui est réalisable.
Donc si vous voulez finir votre vie avec Yoongi, commencez par apprendre le coréen.
Personne n'a jamais dis qu'il était destiné à Jimin comme beaucoup de shippeurs/shippeuses extrémistes le pense X)

Sinon, j'adore la chanson en media

_______________________________________________________________________________

- Mais bordel il aurait pu au moins me prévenir avant de nous inscrire sans réfléchir ! Il faudra que je compose une chanson, une mélodie, une chorégraphie, s'entrainer... On n'a que DEUX MOIS !! Ça ne va pas le faire ! Pas du tout ! On est foutu Jimin ! F O U T U !

Une heure déjà que Yoongi arpentait sa chambre dans tous les sens, parlant dans le vide, stressant tout seul, sans me permettre d'en placer une.

- Calme-toi Yoongi, je suis sûr que tout va bien se passer ! Et puis Taehyung n'a pas pu nous inscrire sur un coup de tête ! Il a forcément pensé à quelque chose ! tentai-je de le rassurer

- Tu rigoles ? Le connaissant, il a dû croire qu'une chanson, ça pousse sur les arbres.

J'avais mal pour lui... mais il fallait se l'avouer, ce n'était pas très loin de la réalité.
Changement de plan. Changeons complètement de sujet.

Déchirure {Уоопмiи}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant