- Mais WTF
Le regard perplexe de JungKook et insistant de Taehyung ne pu que me faire éclater de rire, Yoongi se joignit également a moi ce qui ne fit que renforcer leur stupeur et notre hilarité. C'est ainsi qu'à bout de souffle, collé l'un a l'autre pour qu'aucun ne tombe a terre, nous nous enfoncions de plus en plus dans notre crise sans que personne ne puisse comprendre ce qui se passait.
Mais a chaque fois que j'essayais de me calmer... leur expression surprise lorsqu'ils m'ont vu tous les deux débarquer au lycée flanqué d'un Yoongi sauvage, avec lequel j'avais une discussion très intense d'ailleurs, dans laquel son visage exprimait très bien toutes les émotions qu'il avait du refouler jusque là, et je repartais de plus belle.
Sans surprise, Yoongi est le premier à s'être calmé, j'ai donc été obligé de reprendre contenance a mon tour car c'est plus très marrant lorsqu'il n'y a plus personne pour vous accompagner dans vos délires...
- WOW ! Tu as fais comment pour l'apprivoiser ?
Mais lorsque la question de Taehyung est parvenu à mes oreilles, je pense que ce serait repartie pour un tour si ça n'avait pas sonné.
Mais il a fallut que JungKook lui donne un coup sur la tête en lui ordonnant de se calmer pour que l'humour prenne le dessus
Et c'est repartie !
~~~
Nous arrivons tous les quatre en classe dans la joie et la bonne humeur...
En tout cas jusqu'à que nous arrivions en face de la salle de cours.A peine un pied en classe, et Yoongi reprend sa tête de constipé blasé en balayant la classe d'un regard.
Non... mes efforts n'auraient servi à rien !?
OH ET PUIS ZUT J'EN AI MARRE- Yoongi tu me fais un joli sourire la tout de suite ou sinon je t'étripe !
Lorsqu'il se retourne, je lui souris de toutes mes dents, et je lis clairement la peur qui passe dans son regard a cet instant.
Ces lèvres s'étirent donc difficilement pour former ce qui ressemble vaguement a un sourire.
Bof c'est mieux que rien.
Notre petit groupe se divise en deux et chacun s'assied à sa place respective, et c'est ainsi qu'un long court bien ennuyant s'écoule, dans lequel je ne prends même pas la peine d'écouter, trop occupé à dessiner des petits chats et des dragons sur mon cahier.
Quant à Yoongi, il dresse simplement un livre en face de lui et cale sa tête dans ses bras.
Ah il va dormir.
Un petit sourire sadique se dessiner rapidement sur mes lèvres et discrètement, je tire mon portable hors de mon sac et le prend en photo.
Il faut que je continue ma collection Yoongi-Qui-Dort
J en ai déjà pris 3 hier comme j'ai dormi chez lui car j'avais moyennement le courage d'affronter mes parents après la catastrophe de la veille...
Et puis il était tellement mignon avec le petit chaton (j'ai finit par lui l'offrir... il en avait tellement envie, et puis surtout, vu la manière dont il nous a interrompu hier en se mettant subitement à miauler bruyamment, je n'allais SÛREMENT PAS le garder...) qui était lové près de lui, c'était...
magnifique, parfait, surnaturel, parfait, merveilleux, parfait, etc
VOUS LISEZ
Déchirure {Уоопмiи}
FanficJimin a souffert. Jimin habitait à Busan. Jimin déménage à Séoul. Yoongi a souffert Yoongi souffre. Yoongi habitait à Séoul Yoongi habite à Séoul. Jimin rencontre Yoongi Jimin approche Yoongi. Yoongi aime Jimin. Yoongi repousse Jimin. Même si cette...