- JE SAVAIS QUE TU NE M'AIMAIS PAS ! QUE TU ALLAIS M'ABANDONNER ! QUE TU ALLAIS ME JETER DÈS QUE TU AURAI RENCONTRÉ QUELQU'UN D'AUTRE ! MOI JE VOULAIS JUSTE RESTER AVEC TOI ! C'ÉTAIT MON SEUL ET UNIQUE DÉSIR ! TU N'ES QU'UN MENTEUR ! UN SALE MENTEUR ! IL VIENT JUSTE D'ARRIVER ET TU AS IMMÉDIATEMENT ESSAYÉ DE DEVENIR SON AMI POUR ME REMPLACER ! IL FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE QUE TU EN AVAIS MARRE DE MOI ! J'AURAI TOUT SIMPLEMENT QUITTÉ CE MONDE ET JE T'AURAI FOUTU LA PAIX !!! JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE SOUFFRIR, ET TOI QU'EST CE QUE TU ME FAIT !?!?! TU ME POIGNARDE DANS LE DOS ! i
Il finit par se taire, un instant, le visage déformé par la colère. Cette colère qu'il a entièrement déversé sur moi, déversant toute sa rage avec toute la violence du monde...
Je ne savais plus quoi faire, je voyais bien qu'il était mal, très mal, mais il m'avait complètement pris de court. Il s'était emporté si rapidement...
Je ne l'avais pas du tout vu venir.
Je ne m'attendais tout simplement pas à une crise aussi violente...Il baisse la tête un instant, et lorsqu'il la relève, son regard est embués de larmes.
Il suffoque, hoquète, tente de réspirer tant bien que mal, tandis que toutes ses larmes se déverse sur sa bouille adorable d'ange.
Cette vision me déchire le coeur, je partage entierement sa douleur et sa souffrance, de tout mon être, jusqu'aux moindres recoins.
Aussi loin que je m'en souvienne, nous avions toujours souffert ensemble, et c'est encore valable aujourd'hui.Je me maudis intérieurement, puisque je ne peux rien faire pour lui dans l'immédiat...
J'aurai beau essayer de prononcer la moindre explication, la moindre excuse, le moindre mot, ou tenter le moindre geste, il me repoussera et s'en ira immédiatement
Et il n'y aura plus rien entre nous.Le lien qui nous unissait était sans doute ce qu'il y avait de plus fort au monde...
Mais dans ce genre de moment, il n'y avait rien de plus fragile.
Un geste trop brusque,
Une parole qu'il n'apprécie pas,
Et ce lien si important à mes yeux se retrouvera brisé à jamais.Et il n'y aura pas que lui qui se retrouvera brisé...
Alors il ne me reste plus qu'à attendre que le calme lui revienne.
Lorsque ses yeux croisent les miens, il me foudroie du regard et reprend ses reproches, pleurant en se roulant en boule a terre
- Pourquoi hyung ? Pourquoi, pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Je pensais que tu tenais à moi, que tu m'aimais réellement, que j'avais une certaine valeur a tes yeux...
Alors qu'en réalité il n'en est rien ? Qu'il est si facile pour toi de me remplacer ?
Il fallait me le dire plus tôt, que je n'avais pas la moindre place dans ton coeur...
Il y a vraiment des moments où je me demande qu'est ce que je fais encore ici... il retient son souffle un instant; un instant de calme et de silence, durant lequel je crois que sa crise s'est terminé, que je vais enfin pouvoir lui parler, le prendre dans mes bras, et lui dire à quel point je tiens à lui, que notre amitié est imperturbable, que le lien qui nous unit est si fort qu'entre nous, c'est à la vie, à la mort.
VOUS LISEZ
Déchirure {Уоопмiи}
FanficJimin a souffert. Jimin habitait à Busan. Jimin déménage à Séoul. Yoongi a souffert Yoongi souffre. Yoongi habitait à Séoul Yoongi habite à Séoul. Jimin rencontre Yoongi Jimin approche Yoongi. Yoongi aime Jimin. Yoongi repousse Jimin. Même si cette...