Première sortie Père/fille

1.8K 80 32
                                    


Toute les fille ont 5 ans...

Sakamaki Shu

Pour notre première sortie, j'avais emmener Sakura dans un magasin de musique. Il y avait plein de Cd et d'instruments.
A un moment Sakura tira ma main. Je lui demandai ce qu'elle avais, et elle m'avais montrer un violon magnifique avec son doigt et m'avais dit :

Sakura -Je peux en avoir un?
Shu -Tu veux un violon?
Subaru -Ouii~

Elle avait l'air de vraiment le vouloir, alors je l'emmena vers le côté des violon et la laissa en choisir un. Celui qui avais attirer son oeil était un petit violon simple avec de petite note de musique gravé dans le bois.

Shu -Tu es sûr?
Sakura -Oui~ Il est trop beau~ Papa je le veux!
Shu -Hai hai~

Après lui avoir pris son violon et quelque Cd pour moi on rentra à la maison main dans la main.
Cette petite avait vraiment les même goût que moi <3

Sakamaki Reiji

Yuri s'ennuyait dans son coin, alors je décidai de l'emmener en ville pour une petite sortie Père/fille. Nous étions allés au parc, il n'y avais personne car il fesait nuit. Nous nous sommes assis sur un banc. Je sortis un livre et elle décida d'aller sur la balançoire.

Reiji -Yuri. Ne va pas trop haut tu vas tomber.
Yuri -Papa~ Viens me pousser~
Reiji -Non. Tu vas assez haut comme ça.

Après avoir passer 10 minutes sur la balançoire, elle décida de revenir à côté de moi et de se blottir contre moi.

Reiji -*Caresse ses cheveux* qu'es que tu as?
Yuri -Je veux rester avec Papa...
Reiji -Bon.*pose son livre* tu veux qu'on aille dans le bac à sable?
Yuri -C'est vrai!?
Reiji -Oui.
Yui -Yeahhh!

Elle courus dans le bac à sable et nous avions fait pleins de châteaux et autre bêtises d'enfant....

Sakamaki Ayato

J'avais mon ventre qui gargouillais, J'avais faimmmmm. Il fallait que Yui tombe malade à ce moment... du coup je devais faire à manger à Hoshi. Comme si je savais cuisiner... mais tout à coup, une idée traversa mon esprit.

Ayato -Ma petite Hoshi~
Hoshi -Oui~
Ayato -Tu veux aller au restaurants avec moi?
Hoshi -Ouiii! Je veux aller avec Papa~
Ayato -Très bien *rit*

Après l'avoir habillé, je l'emmenai dans le meilleur restaurants. Pourquoi le meilleur? Parce que leurs takoyakis était tout simplement DE-LI- CIEUX! J'en avais profiter pour en faire goûter à Hoshi. Et devinez quoi, elle avais adoré. C'était bien ma fille.

Sakamaki Kanato

Hana jouai tranquillement avec sa peluche qu'elle avais baptisé: Yuuki. Elle, elle était occuper mais moi je m'ennuiais. Alors avec Teddy, on a eu la bonne idée d'aller au parc d'attractions avec Hana et Yuuki

Arriver au parc, Hana alla directement aux attractions à sensations. Mais elle était beaucoup trop jeune pour ça, alors je l'emmena vers les manège spécialiser pour les enfant. Elle était déçu, mais elle s'amusait quand même comme une petite folle.

Kanato -Hana, il faut rentrer maintenant...
Hana -Mais. Je veux rester encore un peu...
Kanato -Regarde toi, tu es toute fatiguer.
Hana -C'est pas vrai...

Je l'avais prise dans mes bras et elle s'était tout de suite endormis

Kanato -*caresse sa tête* je croyais que tu n'était pas fatiguer *rit*

Sakamaki Laito

Yui -Laito~ Ça te dit d'emmener Tsuki au magasin? Elle veux acheter des vêtement mais je suis déjà occuper.
Laito -*la caline par derrière* Je ferais tout pour ma petite femme~

Tsuki avais un dressing remplis de différent vêtement, mais ce n'était jamais assez pour elle... mais bon, je peux comprendre, moi aussi je n'avais jamais assez de fille dans mon lit~

Laito -Tu viens acheter des vêtements avec moi princesse *la porte*
Tsuki -Ouiii~

Elle était magnifique notre princesse. Cheveux blonds comme sa mère et les même yeux vert que les miens. Arriver au magasin, je la posai par terre et la vis courir dans tout les rayons.

Laito -Tsuki, ralentie un peu...
Tsuki -Regarde papa cette robe, et celle là! Et regarde ce noeud~

Elle était toute éxiter. Nous étions rester 5 heures là bas, avant qu'elle ait faim...

Sakamaki Subaru

Notre sortie à nous c'était limité au jardin. Elle était très peureuse et avait peur des inconnus. Mais cela n'empêche qu'on c'était beaucoup amuser. Je lui avais appris à planter et à cueillir des roses. Bara trouvais que les rose blanches était trop... simple à son goût.

Bara -Papa? On pourrais faire pousser des Roses roses et en mettre en décoration avec tes Roses blanches.
Subaru -Bien sûr ma petite Rose à moi~

Après avoir fait cela, nous avions tester de les mettre ensemble. Et c'était vraiment jolie, ma fille avais de très bon goût~ c'était la meilleur "sortis" de ma vie.

Papa SakamakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant