Présenter son petit ami

1.5K 70 25
                                    

Idée de purplegirlfan

Toutes les fille ont 16 ans.

Sakamaki Shu

Sakura : Papa, maman... j'ai invité quelqu'un ici.
Shu -Un ami?
Sakura -Un peu plus... Mon petit copain...
Yui -Ho~ C'est vrai?
Sakura -Oui, et j'aimerai vous le présenter...
Shu -D'accord mais pas longtemps... je commence à être fatiguer *Baille*
Sakura -Oui papa *rigole* Merci.

On s'installa sur la canapé en face de Sakura et de son petit ami.

Sakura -Voilà, je vous présente Haru

Haru hein.... Je n'avais pas confiance. Il avait oser voler MA fille! Je lui fis un faux sourire que Sakura remarqua, et je lui serrai la main.

Shu -Enchanté.  *s'approche de son oreille* si tu lui fais du mal, tu souffriras. Compris?
Haru -Com... compris.
Shu -Tant mieux....
Yui -Et bien, bienvenue dans notre famille Haru~

Sakamaki Reiji

Je vis Yuri rentrer avec un inconnu... je demandai à Yui et elle me répondit  qu'elle lui avait donner l'autorisation.... Bon, je m'asseillai sur le canapé et pris un livre, quand Yuri arriva devant nous. Elle tenait la main de ce jeune homme.

Yuri -Père, mère. Je vous présente Yato... et il est mon... petit copain.
Yato -Bonjour...
Reiji -Petit ami... hein....
Yui -Mais c'est génial.
Reiji -Si tu le dis... Yuri, pouvons nous parler en priver?
Yuri -Heu... Oui?

Je l'emmenai dans la cuisine et commençai à lui poser LA question.

Reiji -Puis je savoir comme l'a tu rencontré?
Yuri -A l'école.... Mais il est gentil et très attentionné!
Reiji -Je vois.... si tu l'aime vraiment, ne le laisse pas partir.
Yuri -Merci père!

Sakamaki Ayato

Hoshi avait ramener son ami :Ken au château. Je l'aimais bien, on s'était poser devant la télé et on jouait aux jeux vidéos. Il était vraiment nul *rit*

Ayato -Je t'ai encore explosé! *rit*
Ken -C'est pas juste! J'allais gagner!
Ayato -Ouais mais ta perdu!
Ken -Pff!
Hoshi -........ Ken! Tu étais censé rester avec moi ><
Ken -Mais je suis occuper!
Hoshi -Le rôle d'un petit ami est de passer du temps avec sa copine!
Ayato -........petit ami?

Quand j'entendis ce mot, je me crispais tout de suite. Qu'elle ait un petit ami ne me derangeais pas, au contraire. Mais qu'il passait plus de temps avec moi qu'avec Hoshi m'énervai vraiment!

Yui -Et bien, bienvenue dans notre famille...
Ken -.... Merci.
Ayato -*Commence à partir* ouais c'est ça.... Bienvenue. *va assez loin pour ne pas qu'il l'entende* Tu vas souffrir...

Sakamaki Kanato

Hana -PAPA! Viensssss~
Kanato -Qu'es ce que tu veux ma princesse?
Hana -Je te présente Nagisa.

Il était plutôt petit..... Il avais ma fille dans des bras donc ils étaient ensemble. Il était attentionné, déjà un bon points.

Kanato -*s'assoie en face d'eux* Depuis combien de temps vous vous connaissez?
Hana -3 semaines.
Kanato -Nagisa, tu aimes vraiment ma fille?
Hana -Papa~Arrête avec ton interrogatoire ><
Nagisa -Non, ça ne me dérange pas... oui je l'aime vraiment, j'adore son côté... enfantin.
Kanato -Je vois, alors bienvenue ici cher beau fils...
Nagisa -Merci.

Sakamaki Laito

On était partis faire du shopping avec son ami :Shiki... on profitait qu'il n'y avais personne pour essayer des vêtement... Plutôt court.

Tsuki -Voilà!
Laito -C'est pas un peu trop long?
Tsuki -Papa!
Laito -Bas quoi?! Tu a de belles jambe,  il faut les mettre en valeur!
Shiki -Il a raison. *sort de la cabine en mini short noir*
Laito -Voilà, ton ami lui, il a tout compris.
Shiki -*tant une robe courte noire à tsuki* tient, essaie ça...
Tsuki -D'accord....

Elle retournit dans la cabine et 5 minute plus tard elle ressortit avec cette magnifique robe dos nu.

Laito -Tu es magnifique^^
Tsuki -Merci papa.... D'ailleurs, j'ai qu'elle chose à t'annoncer.
Laito -Oui?
Tsuki -En faite, Shiki et moi, on est ensemble.
Laito -Un petit ami?
Shiki -Oui.
Laito -Je vois... je suis très heureux pour toi. En plus, il a de bon goût.
Shiki -*rit* merci^^

Sakamaki Subaru

Bara était dans son jardin Avec son ami, elle nous avait supplier pour qu'il puissent venir ici il y a quelques jours... Elle lui montrait comment planter des fleurs. Moi je les observai, je n'avais pas confiance.

Subaru -Heu......

Je les vis s'embrasser, je savais qu'il y avais quelque chose qui clochait...

Subaru -*Se teleporte dans le jardin* Bara, peut tu m'expliquer?
Bara -Papa?! Tu m'as fait peur!
Subaru -Je veux une explication.
Bara -Je ne voulais pas que tu le découvre comme ça. Bref... je te présente Asahi... mon petit copain...
Subaru -Pourquoi tu en me l'avais pas dit avant?
Bara -Parce que *commence à pleurer* j'avais peur... je suis ta princesse, j'avais peur que tu me déteste....
Asahi -*la prend dans ses bras*
Subaru -*s'approche d'elle* Ne pleure pas, jamais je ne te detesterais, je t'aime trop
Bara -C'est vrai?
Subaru -Bas oui...Viens la

Elle alla dans les bras et je la câlinai jusqu'à ce qu'elle se calma. Je partis en la laissant avec son petit ami. Je pense que ça me prendrais du temps à l'accepter, mais j'essayerai... J'essayerai pour elle.

Je n'ai pas d'idée pour les prochains chapitre😅 je vous laisse décider de ce que vous voulez😙 (dites le moi en commentaire😄)




Papa SakamakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant