Insulte

1K 55 17
                                    

Demande de: alisoa3000

Sakamaki Shu:

Shu alla chercher sa fille à son cours de violon car il passait par là et qu'il avait du temps à tuer.
Quand il passa devant la porte, il vit sa fille jouer. Elle avait déjà un très bon niveau pour une débutante.
Au moment où Shu allait rentrer pour l'appeler, il entendit quelque chose.

Garçon- Hey Sakura

Sakura les ignorait et rangeait sont violon, prête à partir.

Garçon- Tu es comme ta mélodie au violon.
Garçon n°2- Raté.

Sakura ne reagissait pas, étant habituée à ce genre de remarque.
Depuis le début de ses cours, ces 2 garçons n'arrêtaient pas de l'insulter.
Mais cette fois ci, c'était différent. Son père avait tout entendu.

Shu- C'est à qui que tu parles comme ça?
Garçon- Sh.... Shu-sama....

Shu, étant le roi, était très respecté des vampires.

Shu- Répond moi.
Garçons n°2- De cette fille là *montre Sakura du doigt*
Shu- Et si je vous disais un secret ?
Les deux garcons-?
Shu- Cette fille est ma fille. Viens là Sakura.
Sakura- Papa.
Shu- Excusez vous.
Garçon- Désolé.
Garçon n°2- Désolé Sakura.
Shu- Repartez.

Les 2 garçons s'éloignerent et Sakura fonça dans les bras de son père.

Shu- Ne t'en fais pas princesse~ je suis là.
Il ne vont plus rien te faire.

Shu- *dans sa tête* je vais amener ces 2 garçons à Ayato, ce sera leur punition.
Être torturer pour le restant de leur vie.

Sakamaki Reiji:

Reiji avait décidé de faire un peu plaisir à sa fille et de l'emmener faire du shopping. Elle était habillée en mini short en jean avec un body noir, un style que son père détestait. Mais il n'allait pas empêcher sa fille de porter ce qu'elle aimait.

Tout ce passait bien, Yuri achetait des vêtement, Reiji attendait patiemment sa fille. Une journée parfaite.
Jusqu'à ce qu'au chemin du retour, un garçon interpella Yuri.

Garçon- Sexy~ tu fais ça pour me chauffer~

Yuri, ayant un fort caractère était prête à répliquer. Mais son père pris les devant.

Reiji- Est ce une façon de traiter une jeune fille qui en plus est mineur?
Garçon- Qu'es ce que t'as toi?
Reiji- Ne me tutoyez pas!
Garçon- Calmes mec, regarde ses fesses, elle ne peut pas être mineur.
Reiji- Écoutez jeune homme. Vous allez venir avec moi.
Garçon- Pourquoi?

Ce jeune homme était un humain, il ne connaissait pas le statue de Reiji.

Reiji- J'ai dit..... Vous venez avec moi!

Yuri regardait le scène. Elle était sans expression.
Reiji emmena ce garçon dans notre château avant de le lancer au feu, vivant.

Sakamaki Ayato:

Hoshi avait été prise d'une migraine violente pendant son cours de math, ce qui l'obligea à aller à l'infirmerie.
Mais comme toute les infirmières, elle lui disait que c'était normal, lui donna un médicament chelou et la renvoya dans sa classe.

Après 2 heures de cours, Hoshi avait toujours extrêmement mal. Elle décida d'envoyer un message à son père pour qu'il vienne la chercher.
Ayata arriva au bon moment, mais avant de partir, une fille dit à ses amis:

Fille- Les princesses sont terrible. Un petit bobo et elles peuvent rentrer.
Elles ne sont rien d'autre que des petites profiteuse.
Ayato- Ha oui?
Fille- *se gele sur place* A... Ayato-Sama.
Ayato- Tu ne serais pas une gamine je t'aurais déjà brûlé!
Fille- Je suis désolé!
Ayato- Et que je ne te reprenne plus à insulter la fille du roi. Viens Hoshi, tu vas te reposer à la maison.

Elle suivit son père, collé à lui. Ses joues étaient rougit par la maladie.

Hoshi- Merci de m'avoir défendue Papa.
Ayato- Ce n'est rien ma princesse.

Sakamaki Kanato:

Hana- Papa!

La jeune fille arriva en trombe en courant et en pleurant.

Kanato- Qu'est ce que tu as Hana?
Hana- Il y a un garçon qui m'a insulté....
Kanato- Qu'est ce qu'il t'as dit ?
Hana- Il m'a dit que je ressemblait à une salope avec Yuuki....

Kanato caressa lentement les cheveux de sa fille pour essayer de la calmer.
Il avait l'air calme malgré que dans sa tête, il avait déjà tuer le garçon au moins 100 fois.

Au bout de quelque minute, Hana se calma et s'endormit contre son père qui la ramena dans sa chambre pour plus de confort pour elle.

Kanato- Je vais m'occuper de lui.
Dit-il dans un rire (Assez flippant il faut se le dire....)

Le lendemain, sans aucune raison, le garçon ne s'approcha plus d'Hana. Il en était terrifié. Qu'est ce que son père avait fait?

Sakamaki Laito:

Tsuki adorait la mode, elle s'habille toujours stratégiquement. Mais ce style n'allait pas à tout le monde.
Des filles jalouse commença à parler d'elle, elle avait sans doute oubliées que les vampires avaient de très bonnes oreilles.

Fille n°1- Regarde là avec ses vêtement.
Fille n°2- Elle se joue princesse tout ça par ce qu'elle a un corps pour ça.
Fille n°1- Tu verras plus tard elle sera payée pour faire l'amour. (Je ne voulais pas dire le mot :3)

C'était une merveilleuse coincidence que Laito, son père passait par là. Il allait commencer à répliquer mais sa fille fut plus rapide.

Tsuki- Vous êtes jalouse?
Fille n°1- Jalouse de toi ? Et puis quoi encore...
Tsuki- Bas alors pourquoi vous parler de moi?
Fille n°2- On ne parlait pas de toi déjà.
Tsuki- Tu es sûr ? Vu que la première réponse était bien adressé à moi...

Elle fit son plus beau sourire. Et les filles parterent, se sentant vaincue.

Laito- C'était parfait la puce~
Tsuki- En parlant de parfait, tu viens en manger avec moi à la pâtisserie Papa?
Laito- Tout pour toi princesse~

Sakamaki Subaru:

Nous voici dans un nouveau bal des Sakamaki. Ce que détestait le plus Subaru, mais ça fille avait l'air d'aimer ça, alors il y restait assez longtemps pour qu'elle puisse s'amuser.

Aujourd'hui, elle dansait avec l'un des garçons les plus influençant, après nous.
Toutes les filles étaient vertes de jalousie.

Fille- Tu viens danser avec moi?
Subaru- Moi?
Fille- Oui~
Subaru- Casses toi, je suis déjà en couple
Fille- Pas la peine d'être aussi dur, et puis Yui n'est pas là. A moins que tu ne te decides de danser avec cette gamine.

Elle pointa du doigt Bara.

Subaru- Comment tu l'as appellée?

Il grogna de colère.

Fille- C'est juste une gamine prête à tout pour se faire remarquer, viens danser maintenant~
Subaru- Cette gamine est ma fille! Bars toi si tu ne veux pas que je déforme ta tête. Tu es aussi fausse qu'une barbie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je recommence les demandes vu que la moitié appartiennent a des gens qui ont disparus de Wattpad^^'
Ç

a peut être autre chose que des situation. Comme par exemple un petit OS ciblé genre

Yuri gardée par Shu

Dites moi l'âge de la fille, merci d'avoir lu <3

Papa SakamakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant