Idée de LOeilDuPhoenix
Toute les filles ont 15 ans
Sakamaki Shu
On mangeait tranquillement à table.... Sakura avait inviter sa meilleur amis :Yuu. Elle la regardait bizarrement, je savais que quelque chose n'allait pas. Alors entre 2 bâillement, je lui demandai:
Shu -Sakura, qu'elle que chose ne va pas?
Sakura -En faite, j'aimerai vous dire quelque chose.....
Yui -Qu'es ce qu'il ce passe, j'ai peur....
Sakura -Non non.... Il faut pas....
Yuu -Dit leur...
Sakura -En faite.... Yuu n'est pas ma meilleur amie. C'est ma petite amie..... j'aime les filles!
Shu -*Se lève* je vois....
Sakura -Papa?Je m'approchai d'elle et l'enlaçais....
Shu -Je suis très heureux pour toi....
Sakura -*commence à pleurer* Papa..... .·´¯'(>▂<)´¯'·.Sakamaki Reiji
J'avais déjà quelque doute au niveau de son orientation sexuel, je n'étais pas stupide. Je décidai d'aller dans sa chambre pour parler entre père/fille. J'entrai dans sa chambre et je la vis, sur son téléphone.
Reiji -Tu n'as pas un contrôle demain? *s'assoie sur son lit*
Yuri -J'ai déjà reviser père...
Reiji -Très bien.... tu n'aurais pas quelque chose à me dire?
Yuri -Je pourrais aller chez mon amie?
Reiji -Ai?
Yuri -Oui....
Reiji -Pas avant avoir répondu à ma question.
Yuri -D'accord...Elle était stressé, ça se voyait....
Reiji -Tu sais que je t'aime.... mais dit moi. Ai, c'est vraiment.... ton amie?
Yuri -Comment ça? Je ne comprend pas père.
Reiji -Ce n'est pas un peu plus?
Yuri -*rougit* N... non.
Reiji -Alors c'est non.
Yuri -Quoi?!
Reiji -C'est comme ça *se lève*
Yuri -Père attend... oui tu as raison.... Ai et moi somme.... ensemble. *rougit encore plus*.
Reiji -D'accord.... alors tu peux y aller.
Yuri -C'est vrai?!
Reiji -Aller va s'y, elle doit t'attendre.
Yuri -Merci père!Sakamaki Ayato
Hoshi -PAPA!!!!!
Ayato -Haaa! Tait toi un peu!
Hoshi -Non.
Ayato -Qu'es ce que tu me veux?!
Hoshi -Te dire que je suis gay.Là, j'avais beugué....... elle m'annonçait ça, comme ça, cash. Je ne savais quoi répondre.
Ayato -Heuuuu.... c'est vrai?
Hoshi -Oui.
Ayato -D'accord........ mais.... comment tu as su?
Hoshi -Bas j'avais déjà une petite idée, puis je suis tomber amoureuse d'une fille. Et notre premier baiser ma tout révéler.
Ayato -Et elle s'appelle comment?
Hoshi -Ichi. Bon je vais chez elle! A toute à l'heure papa!Elle était partit... j'étais rester à peu près 3 heure dans la même position la bouche ouverte. Mais Bon, je l'avais accepter.... C'était quand même ma fille!
Sakamaki Kanato
Hana -Dit Yuuki, comment je pourrais pourrai lui dire?
Je passais devant sa chambre à se moment là, je décidai de rester et d'écouter à sa porte... (c'est pas bien Kanato~)
Hana -Je sais que je peux lui faire confiance Yuuki... mais lui dire que j'aime les filles.....
Kanato -Pardon? *entre dans la pièce*
Hana -Papa?!
Kanato -Qu'es ce que j'ai entendu? Tu aimes les filles?
Hana -J'imagine que tu as tout entendu....
Kanato -Oui, Teddy et moi te demandons des explications....
Hana -Bas je sais pas *pleure* je n'ai jamais aimé les garçons... sauf toi papa... et je suis tomber amoureuse d'une fille.... alors papa! J'aime les filles!Là, elle pleurait vraiment à chaude larme.
Kanato -Non... ne pleure pas ma princesse.... *la serre dans ses bras* Teddy et moi somme très heureux pour toi...
Hana -C'est vrai?.... ╥△╥
Kanato -Tu me la présenteras?
Hana -Oui!Sakamaki Laito
Depuis 1 mois je présentais des garçons de son âge à Tsuki. Mais elle ne s'intéressait à aucun... mais cette fois ci, j'avais trouver la perle rare!
Laito -Viens là Tsuki!
Tsuki -*Arrive en pyjama* Nani? *baille*
Laito -*soupire* ma jolie fille~ prépare toi, j'ai trouver la bonne personne!
Tsuki -Papa!
Laito -Aller! *attrape sa main* dans ton dressing!
Tsuki -Papaa.....On entra dans son dressing et je choisis sa tenue. J'optais pour une petite robe de princesse pour une princesse
Je l'emmena au rendez vous que j'avais donne à la personne.
Tsuki -Papa arrête!
Laito -Qu'es ce qu'il y a ><~ tu as peur?
Tsuki -Arrête! Je sais que je ne vais pas l'aimer! Et j'aimerai aucun autre garçons!
Laito -Mais.
Tsuki -J'aime les filles!
Laito -Tsuki.... attend de voir.
Tsuki -Papa!
Laito -*entre dans le resto* je te présente Ako.
Tsuki -Ako?
Laito -J'avais de petits doutes^^
Tsuki -...... je t'aime papa!Et depuis ce jours, Ako et Tsuki sont devenue amies, puis meilleurs amies pour finir à statue de petite amie...
Sakamaki Subaru
J'étais en train de ranger, oui de ranger.... tout le monde pouvais changer.
Donc, je disais que je rangeais la maison quand ma fille me tenda une lettre et répartis directement dans sa chambre. Je fit intrigué et J'ouvris la lettre. Plus je la lisais, plus les sourcil se fronçaitPour papa
J'écris cette lettre pour te dire que depuis 3 semaine, je sort avec une fille. Cette fille est celle que tu crois être mon amis... je suis tomber amoureuse d'elle sans m'en rendre compte. Alors..... j'espère que tu m'aimeras toujours....
Je t'aime <3Bara
Le bout de cette lettre était mouillé, sans doute ses larmes. Après avoir reposer soigneusement cette lettre, je décidai de monter dans sa chambre. Je la vis, assise sur son lit toute stressé. Elle me regarda avec ses beau yeux bordaux et commença à pleurer.
Subaru -Je t'aime.... *s'assoie sur la chaise de bureau* tu as été très courageuse....
Bara -Alors tu es d'accord?
Subaru -Bas oui.... ta grand mère serait très fière de toi....
Bara -Merci Papa!!Je sais que ça peut être dure pour certaines personnes à faire son coming out. Alors c'est pour ça que j'ai décider de choisir cette idée en première. Sachez que vos parents ne veulent que votre bonheur et qu'ils sont prêts à tout pour vous....
VOUS LISEZ
Papa Sakamaki
FanfictionDans cette fanfic, vous pourrez lire différentes Situations de famille^^ Chaque Sakamaki à sa proche fille qu'il ont conçu avec Yui :3 Shu: Sakura Reiji: Yuri Ayato: Hoshi Kanato: Hana Laito: Tsuki Subaru: Bara