Premier anniversaire

2.2K 80 36
                                    


Idée de Otakuu-Melodia

Sakamaki Shu

Sa y est, c'était enfin le grand jour, c'était le premier anniversaire de Sakura. J'étais rester éveillé toute la journée pour elle. Et dieu sait que ça a été dur.

Yui -Sakura~ C'est l'heure d'ouvrir les cadeau.

Je l'avais mis sur mes genoux et Yui lui apporta son cadeau. Je l'aidait à déchiré le paquet et sortie l'objet

Shu -Tu sais ce que c'est Sakura?

Elle me regardait interroger.

Yui -C'est une boîte à musique.
Shu -A musique classique. C'est ce que papa écoute.
Sakura -Papa! Dit elle toute joyeuse.
Yui -Oui~

Et nous avions passé toute la journée à jouer avec elle avec ses jouets.

Sakamaki Reiji.

Yui -Reiji, peut tu apporter le cadeau à Yuri?

Yuri était très intelligente pour son âge. Je lui apportait son cadeau et elle réussi à l'ouvrir toute seule, comme une grande.

Yui -Tu as eu 2 livres~

Yuri -Livre~

Elle avait tapait des main en disant ça. On lui avait pris un petit livre en carton pour qu'elle puissent tourner les page toute seule. Et un livre avec des histoire pour enfants pour lui lire le soir.

Reiji -Tu es heureuse?

Elle retapa des mains pour me répondre

Sakamaki Ayato

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Hoshi. Yui n'avait pas voulu nous faire des takoyaki car soit disant elle était trop jeune pour ça... La princesse  n'arrêtais pas de crier, elle devais savoir que c'était son anniversaire vu comme elle était éxiter.

Ayato -Tu veut ouvrir ton cadeau Hoshi?

Elle rempa dans mes bras et se mis debous en se tenant à mon t-shirt.

Ayato -*rit* je prend ça pour un oui
Yui -Hai hai, le voilà

Je lui déchirai un bout pour qu'elle puissent continuer à tirer.

Yui -Qu'es ce que c'est Hoshi?~
Ayato -*Le prend* C'est une petite poupée~

Elle la serra contre elle en souriant. D'ailleurs ça me fait penser que cette poupée à plus de seins que Yui...

Sakamaki Kanato

Yeahhh c'était l'anniversaire de Hana! J'étais limite plus éxiter qu'elle. Elle était avec une petite robe violette avec un ruban. Elle était tellement chou <3 aussi chou que Teddy.
Je posai Teddy à coter de moi et pris Hana dans mes bras.

Kanato -Yui va apporter ton cadeau

Elle arrive avec un gros paquet que J'ouvris car elle n'y arrivais pas. J'y sortie une grosse peluche Ours.

Yui -Regarde Hana. Elle fait presque ta taille *rit*

Elle avait les yeux qui brillait et elle prit tout de suite la peluche dans ses bras.

Sakamaki Laito

Tsuki avait la l'habitude de toujours rester dans mes bras ou dans ceux de Yui. Elle était très coquette. Oui déjà à son âge, elle était intéressé par les robes et toute sorte de vêtements. Et c'est pour ça qu'à son anniversaire on lui avait achetée des vêtement très spéciaux.

Laito -Tu va ouvrir ton cadeau?

Elle ne semblais pas vouloir quitter les jambes de ma femme.
Alors je lui ramenait le paquet et Yui l'ouvris pour elle.

Laito -Regarde tous ces beau vêtements~
Yui -C'est ta première jupe~

On lui avait acheter une jupe rose et un t-shirt blanc avec un lapin rose sur le côté. Elle avait les yeux qui pétillait.

Laito -Elle est adorable notre princesse~

Sakamaki Subaru.

Subaru -Joyeux premier anniversaire Bara!

Elle me regardait, bizarrement.... elle ne devais pas savoir, mais c'était normal, elle n'avait qu'un ans. Quand je lui montrai le paquet elle s'éxita immédiatement.

Yui -Tu lui donne, je vais l'aider.

C'était sûr que si ça aurai été moi je pense que j'aurai détruit la boîte xD.

Subaru -Aller Bara, assaie de l'ouvrir toute seule.

Elle essaya, mais elle n'y arrivait pas

Yui -Je vais t'aider un peu *déchiré la moitié*
Subaru -Continue Bara.

Elle réussi à déchirer le bout de papier cadeau restant et Yui lui ouvris

Subaru -Une peluche lapin~
Yui -Toute rose~

Bara -Rose~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de ce chapitre 😙
Merci beaucoup pour les 60 abonné😄 ça me fait trop plaisir😙
Bref....
À bientôt pour un nouveau chapitre

Kiss😗

Papa SakamakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant