Accouchement

495 18 4
                                    

Demande de Rezati 

(Toutes les filles ont 23 ans)

Sakamaki Shu:

Même si Shu ne le montrait pas , il était vraiment très stressé. Il resta dans la salle d'accouchement avec sa fille lui tenant la main. Il faisait tout pour la calmer et lui dire de pousser. Quel ne fut pas sa surprise quand il vit son petit fils quelques heures plus tard dans les bras de sa princesse. Se retournant dos à eux, une petite larme coula de sa joue.
(C'est un Garçon nommé Ao)

Sakamaki Reiji:

Il avait insisté pour que ca fille fasse une péridurale mais qui malheureusement se dissipa a peine une heure plus tard. Il se tenait hors de la salle tournant en rond et regardant sa montre toutes les 5 minutes. Après 5 heures de dur labeur, le Vampire vit le médecin partir avec le bebe. Il rentra dans la salle pour prendre la main de sa fille.

Reiji- c'est finit, tout va bien maintenant. 

Puis il sourit a sa fille qui le lui rendit. (Un garçon nommé Kira)

Sakamaki Ayato:

Ayato- Aller Hoshi on voit la tête, le bebe est bientôt là. 

Ayato aurait aimé être en dehors de la salle. Il avait la nausée de voir autant de sang et sa main se faisait écrabouiller par la force de sa fille. Mais il ne pouvait pas laisser sa fille seule alors qu'elle souffrait. Alors le vampire fit ce qui était mieux pour sa fille et seul un vrai père aimant sa fille plus que tout laisserai sa main se faire détruire par son propre enfant. (Une fille nommée Rira)

Sakamaki Kanato:

Kanato lui était en dehors de la salle ne pouvant supporter la vue et les cries de sa fille. Ils savait qu'elle était entre de bonne main alors il s'assit dans la salle d'attente et attendu patiemment l'arrivé de sa petite fille (Fille nommée Hime)

Sakamaki Laito:

Laito- Pousses Tsuki! tu peux le faire!

Tsuki hurla de toute ses forces, elle ne pensait pas qu'un accouchement pouvait faire si mal. Laito lui était très exciter de l'arriver du bebe et ça se voyais. Depuis le début des contractions, il était souriant comptant les intervalles entre les douleurs. et le voilà près a devenir grand père. C'était dans ces moments là que Laito était heureux d'être immortel et en bonne santé.
(Garçon nommé Uta)

Sakamaki Subaru: 

étant le père surprotecteur qu'il est, il a engueller les médecins donnant des ordres a sa fille et a crier que si sa fille devait avoir ne serait-ce qu'un seule point du suture, Il les tueraient tous. Apres l'accouchement, les médecins ne porta pas plainte contre lui car cela était une réaction assez courante des pères comme lui. (de toutes façon ils les auraient tué :3)
(Fille nommée Iro)

Voila!!! j'espère que vous a plu <3
Merci d'avoir lu❤️❤️❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Papa SakamakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant