Demande de LuppyProduction
(Toutes les filles ont 14 ans.)
Sakamaki Shu:
Shu, Yui et Sakura mangeaient tranquillement. Sakura voulais demander quelque chose à son père qui était, comme d'habitude, somnolant. Elle attendit le bon moment avant de lui dire:
Sakura :Papa?
Shu -Hai......
Sakura -Je pourrai allez dormir chez une amie?
Shu -Si tu veux.
Sakura -Merci papa.Ce n'était pas aussi dur qu'elle ne l'aurait penser.
Sakamaki Reiji:
Elle devait être stratégique pour que son père la laisse sortir.
Alors, elle fit la vaisselle, sa chambre, mit la table et plein d'autres tâches très ennuyeuses.
Après avoir tout fini, elle alla voir son père, la boule au ventre et lui demanda:Yuri -Père, j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui. J'ai besoin d'une distraction.
Reiji -J'écoute.
Yuri -Est ce que je pourrai aller chez une amie?
Reiji -Amie?
Yuri -Oui, j'aimerai dormir chez elle, si père me l'autorise.
Reiji -Il y aura des garçons?
Yuri -Non.
Reiji -Alors tu peux y aller.
Yuri -Merci^^Yuri retourna les talons souriante, avant que son père ne l'interpelle.
Reiji -Yuri.
Yuri -Oui père?
Reiji -Tu n'étais pas obligé de faire tout cela.
Yuri-?
Reiji -Tu aurais pu juste me demander au lieu de faire toutes les corvées.
Yuri -Ha...
Reiji -*sourit* mais merci quand même.
Yuri -Derien^^'Sakamaki Ayato:
Pour elle, c'était plutôt simple.
Hoshi -PAPA!
Ayato -*Arrive dans la pièce* quoi?....
Hoshi -Je peux dormir chez une amie demain?
Ayato -Ouais.
Hashi -Merci papa^^
Ayato -Ouais c'est ça.... derien....Sakamaki Kanato:
Hana jouais tranquillement avec son père quand elle se souvint qu'elle devait lui demander LA chose.
Hana -Papa....
Kanato -Qu'est ce qu'il a princesse?
Hana -Est ce que je pourrai dormir chez une amie?...
Kanato -Tu es sûr? Tu pourrais simplement rester ici avec ta mère et moi.
Hana -J'ai vraiment envie d'y aller..... s'il te plaît ><
Kanato -Très bien.... et puis, tu m'appelleras si tu as un problème.
Hana -Oui! Merci papa^^Sakamaki Laito:
Tsuki posa la question assez aisément, le faite d'avoir un père aussi..... sauvage, l'avantagai beaucoup. Mais, Laito posa une question qui dans un sens, pourrait paraître normal, mais pas dans le sens de son père.
Laito -Il y aura des garçons? Il faut que ma petite Tsuki chérie s'amuse un peu nfufu~
Tsuki -Encore une fois papa, non. C'est une soirée pyjama entre fille.
Laito -Ha.....
Tsuki -Et les garçons ne sont pas que des jouets ><
Laito -Je sais.... je sais... mais n'oublie pas de faire attention à toi.
Tsuki -Merci papa. Je t'aime.
Laito -*sourit* moi aussi~Certe, elle avait un père pas comme les autres, mais il restait tout de même très aimant envers sa fille.
Sakamaki Subaru:
Bara -Mais papa!
Son père ne voulais pas qu'elle y aille. Et pourquoi? Parce que c'était "trop dangereux" celui lui.
Subaru -Desolé ma rose, mais avec ton problème de coeur, tu ne peux pas.
Bara -Je t'ai dit que je ferai attention à moi! J'ai 14 ans!
Subaru -Mais!
Bara -*prend un air triste* Laisse moi juste une chance...... je veux te montrer que je peux être indépendante......
Subaru -Bara......
Bara -S'il te plaît.....
Subaru -*soupire* c'est bon..... mais tu fais vraiment attention!
Bara -Oui papa! Merci! *lui saute au cou*
Subaru -Derien.....(Je ferais une partie pour la description des filles^^)
VOUS LISEZ
Papa Sakamaki
FanfictionDans cette fanfic, vous pourrez lire différentes Situations de famille^^ Chaque Sakamaki à sa proche fille qu'il ont conçu avec Yui :3 Shu: Sakura Reiji: Yuri Ayato: Hoshi Kanato: Hana Laito: Tsuki Subaru: Bara