Sakura est une fille très douce et élégante.
Elle est blonde au yeux bleu et aime jouer du violon.
Elle est souvent vu avec une robe arrivant au genou légère et fleuris et un noeud dans ses long cheveux légèrement bouclé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuri est très poli et très intelligente, mais Reiji à remarquer qu'elle avait aussi la paraisse de son oncle.
Elle est brune au yeux bleu, à peu près semblable à ceux de Shu.
Elle s'habille toujours élégamment et JAMAIS au dessus des genoux (sauf pour les uniformes et les shorts). Son père trouve cela trop vulgaire pour une jeune fille.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hoshi est aussi énergétique que son père. Elle parle fort et aime se faire entendre. Elle n'acceptera jamais qu'on lui dise non.
Elle a les cheveux rouge et les yeux vert
Elle s'habille toujours à la mode
Elle a de long cheveux lisse~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hana est une jeune fille calme et aime rester dans son monde féerique.
Elle a une peluche licorne qu'elle a appelé: Yuuki
Elle a les cheveux et les yeux Violet clair.
On la voit toujours avec des vêtements de princesse.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tsuki est toujours souriante et adore les vêtements. On la voit souvent faire du shopping avec sa mère ou son père. Son style préféré est le Sweet Lolita.
Elle est brune au yeux brun.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bara est une jeune fille très timide. Elle a une maladie cardiaque qui fait qu'elle ne peut pas trop faire d'effort mais son statue de vampire l'aide à vaincre cette maladie.
Elle aime beaucoup les animaux.
Ses cheveux sont blanc et ses yeux sont bleu.
Elle s'habille léger et naturel.
VOUS LISEZ
Papa Sakamaki
FanfictionDans cette fanfic, vous pourrez lire différentes Situations de famille^^ Chaque Sakamaki à sa proche fille qu'il ont conçu avec Yui :3 Shu: Sakura Reiji: Yuri Ayato: Hoshi Kanato: Hana Laito: Tsuki Subaru: Bara