Depuis que j'avais découvert le nom de ma créature, j'envisageais de me lier avec.. Après tout, il avais coopérer de temps en temps avec moi.. Ou des fois, on se faisait de petits arangement. Alors... Je devrais peut-être essayer de parler avec lui..
Me parler ?! 😁
Euh... Oui.
Et bien je t'écoute.
En fait.. Je me demandais.. De quel côté est-tu ?..
Et bien ça dépend dans quel circonstances ont est.
Bah... je me demandais.. Est-ce que.. Tu serais d'accord pour.. Qu'on coopère.?
Je ne sais pas.. Il faudrait que j'instore des conditions !
Ça dépend les quelles.
Et bien j'aimerais pouvoir continuer à mordre ta petite Mitsuy. De plus, je veux pouvoir contrôler ton corp de temps en temps.
Wow Wow Wow ! Attend une minute, tu veux le contrôle de mon corp et tu veux continuer à mordre Mitsuy ?!
Oui. Ce sont mes conditions. Sinon, tu continuera de souffrir.
Hum.. C'est d'accord mais tu devra me demander avant de faire quoi que ce soit OK ?
Soit pas si sérieux, ça me donne mal à la tête. C'est ok.
C'est vrai ?! Tu veux bien te mettre de mon côté ?!!
Je suis du côté de personne, je m'ennuie juste un peu alors en fait, je suis avec tout le monde.
Ça me va.Très bien. Maintenant qu'il coopère avec moi, je vais pouvoir devenir plus fort.
??? : AAHHH !!! AU SECOURS !!!
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?!!Si tu veux mon avis, on se fait attaquer.
Nan, sans blague..Mitsuy : Naguma !!! Il faut absolument que tu vienne !!
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?!
Mitsuy : C'est... C'est.. C'est Hinube qui nous attaque !!!
Moi : Hinube... 😏Je sens qu'on va bien s'amuser !
Ouaip, c'est le moment de me montrer que tu tiens ta parole.Mitsuy : Viens, c'est toi qu'elle cherche !!
Moi : Ça marche.On se mot tous les deux à courir vars l'entrée principal et c'est la que je la vit.. Hinube... La chienne qui m'a utilisé... C'est le moment pour toit de payer.
Hinube : Tiens tiens... Naguma, tu as l'air en forme ! ~ Je t'ai préparée ton goûter !!
Moi : LA FERME !! À CAUSE DE TOI, MA VIE EST FOUTU !!!Et... Un peu de respect pour moi quand même.
Désolé.Hinube : Ne dit pas de bêtises voyons.. Tu devrais le laisser prendre le contrôle de ton corp.. Naguma. Sinon tu souffrira.
Mitsuy : Ne l'écoute pas Naguma !!
Moi : Et bien... Il se trouve... Que j'ai fait un marché avec notre cher Koto..Hinube ecarquilla les yeux..
Hinube : Impossible, tu te fait berner par Koto mon pauvre !!
Moi : Je ne crois pas non...Ça y est ?!!! Je peux, je peux !!!
Humm.. Oui, tu peux.
OUAIS !!!!Moi : Je me ferais une joie de te bouffer à sa place.. Hinube.. Ou devrais-je dire.. Maître..! ~
Hinube : Koto... Koto, Koto... Mon cher Koto.. Viens voir maman..!
Moi : Maman..?..
Hinube : Oui.. Viens me voir... Je vais t'aider.. On va sortir d'ici..
Moi : GRRR.... Et en plus tu te fou de moi ??!!! CONNASSE !!!!
Hinube : TRÈS BIEN.. TU L'AURA VOULU.
Moi : AAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!
Mr A : Je rêve... Mais.. Koto.. Il nous protège...
Mitsuy : Grâce à Naguma..
VOUS LISEZ
Welcome To The Killer Academy
ActionC'est très simple, non ? Je vous souhaite la bienvenue à l'académie des tueurs ! Ici, nous entrainons de jeunes élèves à tuer. Biensur, cette académie reste secrète aux yeux de la population ! Pourquoi les entrainons nous ? Parce toute cette injusti...