À Cause De Toi !!

62 8 4
                                    

( Photo de couverture = monsieur Amassan !) Bonne lecture !!!!

Ce matin en me réveillant, j'avais un mal de chien pas possible dans tout le corp... Je ne pouvais pas me lever tellement la douleur était atroce.. Mais... Hinube n'était plus dans la chambre quand je me suis réveillé.. Je me suis donc mis à appeler à l'aide.

Moi : Au secours !!!!! S'il vous plaît, je ne me sens pas bien..... J'ai mal....!!!!!!!
A l'aide !!!!!!
??? : J'arrive !!

Hein ? Oh.... Enfin quelqu'un m'a entendu.. Je suis soulagé. Je n'ai plus qu'à attendre que la personne arrive. Je l'entend courir à travers les couloir.. Elle se rapproche de ma chambre.. Et elle ouvre brusquement la porte.. Merde... C'est elle...

??? : Naguma ? Qu'est ce que tu as ?
Moi : Mitsuy.....
Mitsuy : Oui ?
Moi : Je me sens pas bien du tout... J'ai mal partout.. C'est horrible..
Mitsuy : Je vais chercher le proviseur, je reviens tout de suite !
Moi : D'accord..

Je ne me sentais pas bien non plus pour elle... Je ne sais pas pourquoi.. Mais je m'en voulais d'avoir embrasser une autre fille.. Pourquoi je m'étais laisser avoir ? Parce que je suis comme tout les autres gars qui profitent des filles, à qui c'est juste un passe temps ? Non... Je ne suis pas comme eux mais... Je ne suis pas amoureux, ce n'est pas possible. J'entendis des pas se rapprocher de ma chambre pour ensuite voir Mr A entrer à toute vitesse.

Mr A : Ou est-ce que tu as mal ?!
Moi : Partout....
Mr A : Est-ce que tu peux te lever ?
Moi : Non....
Mr A : Est ce qu'il s'est passé quelque chose hier avec Hinube, elle t'a fait du mal ?!
Moi : Non... Normalement, elle ne m'a rien fait à part peut-être....... Non... Pas possible..
Mr A : Dit le moi, c'est très important !!
Moi : Hier soir, elle s'est installée dans mon lit et m'a embrasser....
Mr A :' Et tu te sentais comment avant qu' elle t'embrasse ?
Moi : Très bien....
Mr A : Ok, je t'emmène à l'infirmerie tout de suite, je vais te porter.
Moi : Ok.......

Monsieur Amassan me porta donc jusqu'à l'infirmerie mais... Je commença à voir flou. Puis je tomba dans les pommes.

Je me réveilla quelques heures plus tard, j'étais maintenant dans un lit. Je regarda autour de moi et je vis Mitsuy.. Mais elle est pas sencer être en cours ?

Moi : Mi.. Mitsuy... T'es.. P.. Pas.. Sen... Cer être.. En... Cours...?
Mitsuy : Évite de parler... Monsieur Amassan m'a autorisé à sécher les cours pour pouvoir te surveiller.
Moi : M... Mitsuy... Je... Su... Is.. D.. Désolé...
Mitsuy : Pourquoi ?
Moi : Je m'en v... Veux.. D... D'av.. Voir emb.. Brasser Hi..hinube....
Mitsuy : Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas grave si tu l'aime..
Moi : Je... N... Ne l'.. L'aime pas..
Mitsuy : Ah....
Moi : Merci... Tu m.. M'as s... Sauvé...
Mitsuy : Derien... Je te devais bien ça puisque que c'est à toi que je dois la vie, Naguma...

Elle était si belle... Elle commença à me chantonner des petites chanson...
C'etait si agréable.. Plus je la regardais et plus je me demandais si je l'aimait. Alors c'est ça, la sensation que l'on éprouve quand on aime quelqu'un ? Je n'ai pas ressentit ça quand j'ai embrasser Hinube..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Welcome To The Killer AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant