Alors C'est Ça... La Vérité...

47 4 12
                                    

Moi : Je.. Je n'y crois pas... C'est.. C'est pas possible..
Orizame : Naguma... Tout est possible dans ce monde de fou..
Moi : Mais... Koto... Pourquoi ?..
Koto : Je ne pouvais pas te le dire... Car sinon tu m'aurait rejeter.. Et je ne pouvais pas me permettre de te donner un moyen de... De... Me tuer...
Moi : Tu veux dire que si je décidais réellement de t'enlever de moi, je pourrais te tuer ?..
Koto : Oui...
Moi :Eh bien... Gh..!

Orizame me plaqua contre le mur en m'attrapant par la nuque.

Orizame : Bien.. Maintenant que tu es au courant, on va faire un marché...
Moi : Je... T'..... T'écoute !
Orizame : Si jamais tu ne dit à personne que je suis un demi-demon et que tu veux bien flirter avec moi en secret, je ne te tuerais pas et ne toucherais pas aux gens que tu aimes.
Moi :Quoi ?? Mais c'est du chantage !!
Orizame : Et alors ?
Moi : Je... Je.. Je le fais uniquement pour mes amis.. Est-ce que c'est clair ?..
Orizame : Hum.. Ça me va 😁👍.
Moi : Tu peux me lâcher maintenant..
Orizame : Ouais.

Il me lâcha tout doucement et me déposa un léger baiser.

Je partit directement vers ma classe respective... Qu'est-ce que j'allais dire pour excuser mon retard ?...

Une fois arrivé devant la salle de classe, je toqua et entra.
Un énorme blanc s'installa dans la classe tout entière qui me fixait maintenant.. Enfin.. Non.. Ce n'est pas moi qu'ils fixaient... C'était...?... Quoi ??

Orizame était juste derrière moi avec la jambe avec des bandages ou on apercevait du sang.. Mais qu'est-ce qu'il avait foutu celui-là ??..

Mr A : Qu'est-ce qui vous êtes arrivé ?
Orizame : Je me suis ouvert avec un sciceaux en marchant... Et comme Naguma était là, il m'a accompagné à l'infirmerie.. Je suis donc resté toute l'heure là bas et l'infirmiere m'a donné des anti-douleur et m'a mis un bandage.. Elle m'a aussi fait un mot.. Tenez monsieur.. Le voici.

Quoi ?? Mais comment c'est possible ??.... Le professeur attrapa le mot et nous fit signe d'aller nous asseoir.. Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel.... J'y comprends plus rien moi...

Comme on étais assis à côté, j'en ai profiter pour lui demander...

Moi : Euh... Orizame... Comment tu as fait ?...
Orizame : J'avais anticipé tout ce qui allait se passer.. Et je savais que tu serais d'accord avec ma proposition..
Alors ce matin, après avoir essayé d'embrasser Mitsuy, je suis partit à l'infirmerie avec ma jambe.. En sang.. Et si tu avais été un peu plus attentif, tu aurais remarqué que j'avais cette blessure depuis le début.

Mais c'est vrai.. Maintenant que j'y pense... Il se penchait souvent pour mettre sa main sur sa blessure... Mais j'étais tellement coincé sur l'idée de le tuer que je n'ai même pas fait attention à ça.. Quel blereau... Pff... Et le pire dans tout ça, c'est que j'assume d'en être un... Mais... Je suis choqué.... Oui... Je suis.... Vraiment.. Très impressionné... Comment a-t-il fait pour prédire tout ça ?... Il est vraiment... Très futé... Je l'ai vraiment trop sous estimé... Je n'aurais pas du baisser ma garde comme ça enfin... Je ne l'ai pas baisser mais... Je n'ai fait attention qu'à Mitsuy... Et c'est exactement ce qu'il attendais... Et merde... J'ai carrément mordu à l'hameçon comme un poisson complètement débile qui attend de se faire bouffer !! Mais quel con !!! Rhaaaa !!! Ça m'énerve !!! En plus de ça, je vais devoir jouer le garçon gay !!!! Grrrrrr !!!!

Orizame : Tu ne le jouera pas.. Ne t'inquiète pas... Avec moi tu t'habitueras vite 😉.
Moi : Mouais c'est ça, travail plutôt !
Orizame :Hihi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Flash-back :

Je partit directement vers ma classe... Suivi de Orizame...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voili voilooooou !!!!!
Ze suis désolé pour l'attente !! Et ze suis auchi désolé car ze saaaaais que ce chapitre est très très court !! Doooooooonc, pour me faire pardonner, ze vous montre quelques pitite images un peu mimiii ~😏 Mais ne vous imaginez rien entre les deux meilleurs amis hein ? ~😏 😁

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilaaaaaaaa !!!À pluche mes kikooooous !!!!!💘💝💖💗💓💞💕❤️💛💚💙💜💟💋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilaaaaaaaa !!!
À pluche mes kikooooous !!!!!
💘💝💖💗💓💞💕❤️💛💚💙💜💟💋

Welcome To The Killer AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant