Je fis signe à tout le monde de venir et c'est ce qu'ils firent.
On s'approcha avec prudence du petit chalet et je me mit devant la porte puis écouta.
Bouh !
Lol..
Plus sérieusement, fait attention à tes lèvres.
Hein ? Pourquoi ?
Attentioooooon...
!?!?!Je me mit en garde et commença à ouvrir la porte...mais à peine l'avais-je entre ouverte qu'une jeune fille me sauta dessus et m'embrassa.... Attend... Quoi ?!.......... '-'........
Je ne réagissa pas beaucoup mais je pouvais voir le regard meurtrier de Mitsuy..
Je me releva et donna ma main à la jeune fille.
Cette jeune fille en question se transforma en chat... En quoi ?! En....
Chat ;-;.On la regardais tous intrigué tandis qu'elle tramblait de peur.
Elle me sauta ensuite de nouveau dessus et se mit sur ma tête
Mitsuy :Qui a faim ?
Naru :Moi !
Moi :Pourquoi ?
Mitsuy :Donne moi ce chat, je vais faire un bourguignon 😈
Moi : '-' imbécile.Je t'avais prévenu
Toi ta gueule ! Tu as déjà assez empirer les choses comme ça !
OK "MONSIEUR JE ME PLAINS TOUT LE TEMPS"Moi :Comment tu t'appelle ?
Chat :Je.... Suis.... Crystal.....
Naru :Salut crystal ^^
Mitsuy :Au revoir crystal ^^Le chat se retransforma en humaine et se releva timidement.
Puis elle me prit dans ses bras et commença à répéter encore et encore...
"Merci.."Je ne comprenais pas bien pourquoi elle me remerciais car je n'avais rien fait de "spécial" à part ouvrir une porte..
Mais un déclic apparu dans ma tête quand je vit une silhouette au fond de la pièce principal de la cabane..... Cette silhouette se rapprochait de plus en plus de nous..
Ornaa :Fuyez bandes de saucissons farcis !!!!
Tandis que ornaa courrais en rond, j'étais en train de réfléchir à qui ça pouvais bien être ?..
La personne se rapprochait dangereusement de nous tandis que nous étions tous figer dans l'incompréhension.... Nous demandions plus informations...
Pour pouvoir mieux comprendre...
Mais.......... QUOI ?!.....
Se pourrait-il que....?

Ori..... Orizame..... OOOOW..
Alors, c'était comment ? :3
Comment de ?!
Le baiser de la beauté :3
Je ne répondrais même pas
La belle crystal *^*
Mais ferme la un peu !! Ça nous fera des vacances !
Orizame tuera Mitsuy si tu baisse ta garde :3
O--OJe me précipita devant Mitsuy tel un chien de garde.
Puis Orizame disparu pour se retrouver derrière Mitsuy..
J'equarquilla les yeux et en une fraction de seconde, je saura sur Orizame en poussant un cri de guerre assez effrayant.
On sortit touts les deux nos griffes et on se mit à se trancher les bras tel des animaux.
PDV Naru :
..... Je n'ai pas envie de l'aider.
Je vais le regarder mourir...En réalité je n'ai jamais aimer Naguma... Il est pour moi un potentiel ennemi.
VOUS LISEZ
Welcome To The Killer Academy
БоевикC'est très simple, non ? Je vous souhaite la bienvenue à l'académie des tueurs ! Ici, nous entrainons de jeunes élèves à tuer. Biensur, cette académie reste secrète aux yeux de la population ! Pourquoi les entrainons nous ? Parce toute cette injusti...