Moi : Bon... Écoutez.. Je viens de recevoir un message plutôt particulier... Et le créateur est inconnu.
Message :
Bonjour Naguma, tu me manques pas mal en ce moment, c'était juste pour te dire que ta copine viens d'attraper un virus grave, et que j'ai les entidotes. Si tu ne me crois pas, regarde dans son cou.
Et répond moi si tu veux plus d'informations ! Bye bye nagugu !!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Fin du message.
Oshigo : Oh la connasse !!!
Je me dirigea directement vers Mitsuy et regarda son cou. Elle avait les vaines qui ressortaient. Cette pute elle va payer.
Moi : Je vais lui répondre à cette pute.
Message :
Écoute moi bien sale pute, si tu ne le donne pas vite le remède contre cette merde, je te castre !!Fin du message.
Oshigo : Toi t'y va yolo.
Moi : Si elle me répond pas, je la géolocalise et la bouffe vivante.
Mitsuy : C'est la qu'on reconnaît les gens qui t'aime vraiment.
Moi : J'ai la dalle.Je me tourna vers Mitsuy.
Mitsuy : En fait j'ai rien dit... 😒
Oshigo : Koto... Ne soit pas bête.. Elle est malade donc tu peux pas prendre de son sang.
Moi : C'est pas mon corp, c'est le sien.
Naru : Solidarité 0% Solitude 100%
Oshigo : Loool.
Moi : C'est pas drôle les gens, je rigole pas du tout !!
Oshigo : Naguma ?
Moi : Oui c'est moi.
Naru : Loool.BIIP BIIP !
Moi : J'espère que c'est elle.
Nouveau message :
Calme toi Nagugu, tu risquerais de me mettre en colère.. Ce serais bête.. Bon, pour ce qui est du remède, si tu le veux, rend toi à l'adresse que je vais t'envoyer et viens tout seul. J'insiste sur le fait de venir seul, car si tu ne respecte pas cette règle, je pourrais brûler le remède sans le faire exprès. Ce serais vraiment dommage que Mitsuy meurs... 😊
Fin du message.
Moi : Elle veut que j'aille à une adresse..
Mitsuy : On viens avec toi.
Moi : Non..
Oshigo : Pourquoi ?!
Moi : Il est preciser dans le message que je dois y aller seul.
Mitsuy : Hors de question que je te laisse seul avec une autre fille !!!!
Moi :Espèce de folle, je ferais jamais rien avec une fille qui essaie de tuer ma copine. D'ailleurs, je ferais jamais rien avec personne sauf toi.
Mitsuy : C'est mignon.
Moi : Bon.. Je ne perds pas de temps et j'y vais.Mitsuy tomba d'un seul coup par terre mais Oshigo la rattrapa.
Mitsuy : Je suis désolé.. Mes jambes viennent de lâcher..
Moi : Je me depeche promis. Mitsuy, je t'aime. 💗
Mitsuy : Moi aussi mon Nagugu.Je mit ma main dans ma poche et attrapa un nouveau masque car l'autre ne plaisait pas à Koto.
Je suis prêt à me battre pour Mitsuy.. Encore.. Décidément.. On dirait que personne n'apprécie qu'on soit ensemble.
Je partit ensuite vers le taxi et monta dedans.Moi : Dans l'aller Kuramito s'il vous plaît.
Chauffeur : D'accord.( Bien entendu, j'invente le nom des rues donc ne recherchez pas sur internet,merci. Cordialement, votre folle.)
Je suis vraiment désolé pour ce chapitre vraiment très court... Mais j'avais pas grand chose à écrire, en revanche je vous promet que le prochain chapitre sera très long !!!
Pour me faire pardonner :
❤️ 💗 💗 💗 💗 💗 💗 💙 💙 💙 💙 💙
VOUS LISEZ
Welcome To The Killer Academy
AzioneC'est très simple, non ? Je vous souhaite la bienvenue à l'académie des tueurs ! Ici, nous entrainons de jeunes élèves à tuer. Biensur, cette académie reste secrète aux yeux de la population ! Pourquoi les entrainons nous ? Parce toute cette injusti...