Remise En Forme

35 2 4
                                    

J'etait a terre..... Mon corp etait inanimé.... Je ne savais pas quoi faire...

J'entendais mitsuy crier.

Tu compte vraiment rester la a attendre de vraiment mourir ?
Je peux réellement mourir ?
Si il t'arrache le coeur je disparaitait. Je me suis installer a ce niveau précis.
Merde...
Alors ? Que compte tu faire ?
Grr....
Tic tac, tic tac.

Orizame s'approcha lentement de moi le sourire aux levres et me chuchota quelque chose a l'oreille...

J'ecarquilla les yeux.

Belle page Google que je n'ai pas réussi a rogner ;-;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Belle page Google que je n'ai pas réussi a rogner ;-;

Était-t-il sérieux dans ses propos ?...

Avait-il ne serait-ce que conscience de ce qu'il venais de me dire ?...

Et si c'etait vrai ? Et si il avais dit la vérité ? Que se passerais-il ?

~~~~~quelques secondes avant~~~~~

-t'es tu deja demander pourquoi personne ne t'as aider durant ce combat ? Je vais te le dire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout le monde nous regardait en se demandant lequel d'entre nous deux allait mourir.

Orizame dirigeat sa main vers mon coeur

Orizame : Le monde ne se porteras que mieux sans toi :)

Je ferma vite les yeux...

Puis je me rendit compte que rien ne se passait... J'ouvrit donc les yeux et ne vit plus personne sur moi, lorsque je regarda autour de moi sans plus bouger, je vis Orizame coller contre un arbre, me fixant avec son plus beau sourire.

J'avais aussi remarquer que du sang coulais le long de sa bouche.

Qui etait intervenu ? Je ne mit pas longtemps a comprendre que c'était un eleve de classe D qui m'avais sauver la vie. Son nom ? Hizuma.

~~~quelques heures auparavant~~~

PDV Hizuma :

Je me suis reveiller attacher dans une piece assez sombre donc peu éclairer. J'entendais les oiseaux chanter dehors et je conclue donc que j'etais ou plutot que nous nous trouvions dans une forêt.

J'ai ensuite analyser les personnes qui se trouvaient avec moi,il y avait Kara et crystal.. Ouf... Mais elles etaient toutes deux endormie..

Puis lorsque je regarda devant moi je le vis... Celui que tout le monde redoute.... En réalité il a plusieurs surnoms mais le plus souvent, on l'appelle le "dévoreur".

Je ne comptait biensur pas me laisser faire. Car je ne pense pas qu'il soit au courznt de mon pouvoir que je cache si bien :)

Je me concentra d'abord sur la situation dans laquelle nous nous etions mis..Nous avions été attaquer par une fille avec également des pouvoirs et nous etions maintenant ici.. J'en conclue qu'elle travaille pour lui.

Ensuite, comment pourrait-je nous sortir de la ?... Eum.... Je ne sais pas pour l'instant mais le futur nous le dira. 🤷‍♂️

Je me mit tout de meme a reflechir a une stratégie.

~~~~~quelques heures plus tard~~~~~

Je m'étais endormi..... Mais je ne mit pas bien longtemps a me reveiller ! Et pour cause ? J'ENTENDAIS DES PAS QUI SE RAPPROCHAIENT DE L'ENDROIT OU NOUS NOUS TROUVIONS !

Était-ce des ennemis ? Ou des professeurs venu pour nous sauver ? Ca pourrais éveiller un plan des plus machiavélique ! 😈

J'essayas donc d'ecouter ce qui se passait.... Le devoreur n'avais pas ouvert la bouche.... Il ne faisais que fixer cette foutu porte.... Puis moi de temps a autre.

Il se leva et ouvrit la porte par télépathie.

Puis il partie au combat en sautant sur.... Naguma kagaï ??

L'un des meilleurs eleves de l'académie. Je regarda donc le combat de la ou j'étais.... Un plan prestigieux se formais dans ma tete.

J'activa mon pouvoir et ma force physique augmenta de 15%

J'arracha donc en vitesse les cordes bien solides qui me bloquaient..

Mais je trouvais quand meme ca trop facile.

Je m'accroupissa et détacha crystal et kara, je deposa un doux baiser sur le front de kara avant de me relever tel un hero.

Je m'appreta a m'incruster dans leur combat mais j'entendis un craquement venant de naguma.

Mes yeux s'equarquillerent, le bruit venait en réalité de sa nuque. Je me stoppa dand mon élan et regarda naguma a terre... Cette vision était quelque peu desagreable, je vit ensuite le dévoreur se mettre au dessus de naguma et lui chuchoter quelque chose. Comme mes sens etaient developer j'arriva a entendre ce que le dévoreur dit..

J'avais du mal a en croire mes oreilles.

Puis je le vis pointer sa main vers le coeur de naguma... Puis il me regarda d'un oeil.

Je savais a cet instant ce que je devait faire.

Je prit mon élan et m'elanca sur le dévoreur

En une fraction de seconde, il se retrouva coller a un arbre et moi, j'etais la, debout devant naguma tel leur sauveur. Je me sentait fier de mon action héroïque.....

Vuala vuala, je m'excuse de cette assez longue absence mais je vous avoue que j'etais en manque d'inspi 😅😅
Mais bon ! J'aurais quand meme réussi a faire pratiquement 1000 mots ! C'est ce que je voulais x)

Petite question,du jour 😏

Qui est donc le dévoreur ?

'Fin bon, sur ceux, je vous laisse et vous donne rdv au prochain chapitre ^^~

BYE MES KIKOUS AU CHORIZO ! 🆗

Orizame dans l' une de ses transformation en demon ^^~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Orizame dans l' une de ses transformation en demon ^^~

💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

Welcome To The Killer AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant