??? : Je m'appelle Orizame Kinaro..
Moi : Donc t'es nouveau ?
Orizame : Oui.. Alors ? Euh.. Comment elle s'appelle..?.. La fille..
Moi : Mitsuy. Mais je tiens à te prévenir...
Orizame : Je t'écoute.
Moi : Elle et moi, on sort ensemble alors faut gaffe.
Orizame : Oh, ne t'inquiète pas, je.. Je veux juste être.. Être son.. Son ami.
Moi : Ouais.
Orizame : Et toi... Euh. C'est.. C'est Naguma si.. Si je me trompe pas..
Moi : Non, tu te trompe pas.
Orizame : Euh.. D'accord..Il avait l'air faible.. 😈Et ça, ça me plaît. Il avait les cheveux gris, un petite bouille toute mimi et des yeux de couleur différente.
En gros, il ressemblait à ça ;Enfin bref.. Il avait tout du p'tit faible qui se fait harceler par tout le monde. Même Jean-Claude. 😂 (Oubliez ça d'accord ? 😁)
Pendant tout le cours, il a fait que me fixer. C'était déstabilisant. J'avais envie de l'attraper et de taper sa tête contre sa table. 😈👍
Mais bon.. Se sont les joies de l'école.. Tu ne peu pas faire ce que tu veux.
Après que le cours se soit terminé, en sortant de classe, je marcha jusqu'à arrivé devant la classe de Mitsuy.
Elle sortit juste après m'avoir vu.Mitsuy : Salut Nagugu !! Oooohhh !! T'es devenu pote avec lui ?
Moi :Lui qui ??
Mitsuy : Bah le mec a côté de toi.C'est à ce moment là que je remarqua que Orizame était just'a côté de moi.. Et il me fixait encore.. PUTIN LA FLIPPE QUE JE ME SUIS TAPER !! J'AI FAIT UN BOND DE TROIS MÈTRES !!
Orizame : Désolé mais.. tu m'entendais pas alors.. Alors j'ai arrêter de.. De parler..
Moi : Mais t'es pas bien !! Même si je t'entendais pas, t'aurais pu me dire que t'étais la !!!
Mitsuy : C'est bon Nagugu.. Calme toi.. Il est nouveau et il a l'air timide..Y a un truc qui cloche déjà.. Je le sens... Déjà, la question principale a ce posé c'est... Pourquoi est-ce que je ne l'est même pas remarquer ?... J'aurais dû voir qu'il était juste à côté de moi.. Pourtant je n'ai rien vu du tout.. C'est... Étrange.. Et puis pourquoi me fixe-t-il tout le temps ??? C'est très gênant tout ça !!
Si tu veux mon avis, il cherche justement à te déstabiliser donc à te concentrer uniquement sur ça pour qu'il puisse te prendre Mitsuy sans même que tu t'en rende compte 😁👍
Quoi ?? Mais non ! Il est hyper timide !! Comment veux tu qu'il fasse une chose pareil ?!!
Fait ce que tu veux, moi je m'en fou, je te donne juste un conseil;
Ne fait pas attention à lui quand il te regarde, concentré toi plutôt sur son comportement et ses regards envers Mitsuy.
Pffff..D'accord.
Je l'aime bien ce petit.Je devais donc me concentrer sur les moindres faits et gestes que Orizame avait envers Mitsuy... Et si Koto avait raison ?... Et si Orizame voulait vraiment me la voler sans que je m'en rende compte ?.. Que se passerais-il si il y arrivait ?.. Franchement.. J'en sais rien du tout..
VOUS LISEZ
Welcome To The Killer Academy
AcciónC'est très simple, non ? Je vous souhaite la bienvenue à l'académie des tueurs ! Ici, nous entrainons de jeunes élèves à tuer. Biensur, cette académie reste secrète aux yeux de la population ! Pourquoi les entrainons nous ? Parce toute cette injusti...