L'immortalité, C'est Bien ?

57 4 6
                                    

Ça veut dire que...
Tu es immortel.
Toi tu sors ça tranquille, sans pression !
Bah tu veux que je l'dise comment ? MON CHER NAGUMA, TU N'EST PAS.... UN HUMAIN !!!
.......... Vas-y tu m'saoule.
Tu te plaint !?
Mouais.. Enfin bref, donc, je suis immortel ?...
Oui.. Donc techniquement là, tu peux te relever. Parce que Mitsuy est en train de pleurer, alors rassure-la.
D'accord.

Je pris le couteau avec ma main gauche, et l'enleva d'un coup sec.

Mitsuy : NAGUMA !!! NAGUMA !! IL.. IL EST... IL EST VIVANT !! OH MON DIEU....!
Oshigo : Doucement, arrête de crier, tu nous casse tous les oreilles !! Naguma, ça va !??
Moi : Euh.. Ou... Ouais..
Mitsuy : Tu veux que je t'aide à te relever ?.
Moi : Je.. J'veux bien....

Je me releva donc avec l'aide de Mitsuy et Oshigo. Naru lui, discutais avec Kora pour sûrement essayer de mieux comprendre.. J'arrivais toujours pas à croire que Kora etait prête à assassiner ma Mitsuy. D'ailleurs... Faut que je fasse un truc important.

Koto...
Uiiii !!!??
Je te remercie de tout cœur.
Pourquoi ?..
Parce si tu ne m'avais pas pas réveillé, Mitsuy ne serais plus de ce monde... Et ça.. Je ne me le serais jamais pardonner.
Oh... Bah dans ce cas, de rien, et puis je mordrais qui moi, si y a plus personne ?! 😁
Kora ?! 😏(Pour me vanger.)
Non, son sang est moins bon que celui de Mitsuy !!
Ça me rassure.
Lol.
Enfin bref, je t'ai dit ce que j'avais à dire et.. ENCORE MERCI MILLE FOIS !!!!
De... Rien... Mille... FOIS !!!!

Après avoir remercier Koto, je décida de serrer Mitsuy dans mes bras. (Oui je suis couvert de sang mais elle, elle s'en fou.)

Mitsuy : Tu m'as fait tellement peur..!
Moi : Je voulais juste te protéger, si tu avais du mourir sous mes yeux, je m'en serais voulu toute ma vie.
Mitsuy : Si j'avais du mourir Naguma, sache que je ne t'en aurais pas voulu moi.
Moi : Mais tu n'aura plus jamais l'occasion de mourir puisque je serais là pour prendre le coup à ta place.
Mitsuy : Non, non et non Naguma !
Moi : Tu ne comprend toujours pas..?
Mitsuy : Comprendre quoi ?
Moi :... Je suis immortel Mitsuy.
Mitsuy : Gne... Immortel ?!
Moi : Oui.. C'est pour ça que je te dit ça. Comme je ne peux pas mourir, je vais utilisé ce don pour te protéger.
Mitsuy : Ça me rassure de savoir que tu ne peux pas mourir.. Car j'ai eue vraiment très peur.. Si jamais tu était mort, j'aurais tuer Kora.
Moi : Tu l'aurais vraiment fait ?..
Mitsuy : Oui.. Pour toi.
Oshigo : Est-ce que j'ai le droit à un câlin moi aussi ? 😁

Oshigo pleurais de joie. C'est pas trop son genre mais bon. Ça change de d'habitude !

Moi : Biensur, t'es mon meilleur ami !!
Oshigo : Ca me touche, c'que tu dit là.

Je le serra fort dans mes bras, comme si c'était mon frère. ( Même si j'en ai pas.)
Il avais l'air heureux.

Se sont de vrais amis que tu as là.. Ne les perd pas, c'est un conseil.
J'en prendrais soin.

Après le gros câlin, je me dirigea vers Naru et Kora qui me fixaient. (Arrêter c'est gênant !!)

Naru : Alors comme ça t'es immortel ?
Moi : Ouais..
Naru : T'as de la chance. Si t'étais pas mon pote, je t'aurais bien tuer pour prendre ton pouvoir !

( Toujours aussi simpa lui. Les gens ne changent pas ! Mais lui, on lui en veux pas vu que pour lui c'est drôle.)
Je fis donc un rire forcé.

Naru : Au fait, Kora a quelques choses à te dire.
Moi :.. Mh...
Kora : Je... Je suis vraiment désolé d'avoir essayer de tuer Mitsuy..
Moi : Je ne te pardonne pas.
Kora : Si je l'ai fait, c'était pour que tu te rende compte que je suis là, moi aussi.. Qu'il n'y a pas qu'elle.
Moi : Mais c'est dingue ça ! T'as toujours pas compris que je suis pas amoureux de toi !!???
Kora : Mais tu..
Moi : J'ai très bien vu que tu était là !! Mais je te considerait comme une amie Kora !!! Une amie tu comprends ?!
Kora : Oui...
Moi : Donc je ne plus jamais que tu t'approche d'elle !! Et si jamais tu ose ne serait-ce que toucher un seul cheuveux d'un seul de mes amis, ma pauvre, t'es pas prête avec ce qui va t'arriver.
Kora : Oui, Naguma...
Moi : Maintenant, c'est à mon tour de t'avertir !!
Kora : Koto ?
Moi : Oui ! Si tu ne respecte pas les règles que t'as imposé Naguma, je te tuerais sans hésiter et je te boufferais même si ton sang n'a pas très bon goût.
Kora :Euh.. D'accord.
Moi : Si tu ne veux pas, dit le moi tout de suite, on va gagner du temps !
Kora : Non non c'est bon .
Moi : Bien, problème résolu.
Naru : On peux dormir maintenant.? Parce que moi, franchement, je suis crever.!!
Tlm : OK !

Welcome To The Killer AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant