Chapitre quatre

6.8K 277 20
                                    

Bonjour, je vous poste aujourd'hui le chapitre quatre que je poste plus tôt car je ne respecte absolument pas mes dires.

De ce fait, je vous souhaite une bonne lecture.

—————————————-
                 C H A P I T R E  4

-Comment ça « mon jour de chance» ? Vous pensez que c'est une chance de vous avoir là ? C'est une blague ? Pour qui vous prenez vous Monsieur ?

Elle était tellement en colère contre lui que le rouge lui était monté aux joues. La jeune femme voulait à tous prix avoir le dernier mot et faire mourir ce sourire aguicheur qu'il portait. 

-Pourquoi es-tu énervé ma belle ? Je n'ai rien fait de mal, non ?

Il lui demandait si il avait fait quelque chose de mal , il devait sans doute sortir d'un asile pensait-elle. Il était peut-être malade mentalement, se dit-elle, tout à coup envahi par un sentiment de compassion pour ce pauvre monsieur.

Elle souffla avant de lui dire d'un ton apaisé.

-Non, ne vous inquiétez pas monsieur, ça va aller. Vous n'avez rien fait de mal. Puis-je vous poser une question un peu osée? Demandait-elle un peu hésitante.

Il acquiesça d'un hochement de tête avec un sourire, il était content qu'elle ne lui en veuille pas de l'avoir suivie. C'était plus facile que ce à quoi il s'attendait.

Rebekah lui avait dit qu'elle lui claquerait la porte au nez après avoir l'avoir giflé en l'insultant de sauvage en apprenant qu'il l'avait suivie pendant deux mois , mais apparement la jeune femme ne réagissait pas comme ça, à son plus grand bonheur.  Face à sa réponse positive, elle continua dans sa lancée.

-J'aimerai savoir qu'elle est votre maladie ? Si c'est trop personnel pour vous, je comprendrais votre silence.

Il était littéralement perdu, pourquoi parlait-elle de maladie ? 

-Euh...c'est à dire ? Il bégayait, pour la première fois devant une femme.

-Et bien, votre maladie, vous êtes malade non ? C'est de la paranoïa ? De la bipolarité ? De la schizophrénie? Je ne moquerai pas, vous pouvez tout me dire et je peux vous aider à retrouver votre hôpital...

-Ah , la coupait-il, je vois. Tu fais fausse route, ma belle. Je ne suis pas fou et je ne comprend même pas pourquoi tu t'es mise ce genre d'idée en tête, rigolait-il d'un rire guttural. 

Elle changea instantanément de regard, elle s'était encore une fois emporté, avait eut pitié et essayait de trouver une excuse à ce taré. Son regard perdu toute sa compassion a l'égard du jeune homme au plus grand malheur de ce dernier. La colère était revenue.

-Donc vous n'êtes pas fou? Demandait-elle, les nerfs à vif.

Il secoua la tête horizontalement, un petit sourire malicieux sur les lèvres.

-Alors pourquoi me suivez-vous depuis hier matin comme un psychopathe ? Hurlait-elle, sa voix résonnait dans le hall comme un orage.

-Pour que vous me remarquiez et pour ensuite faire votre connaissance, je l'ai déjà dit. Lui annonçait-il calmement essayant de contrôler son impatience.

Car klaus était capricieux. Quand il voulait quelque chose, il l'avait dans la minute. Et ce qu'il voulait là maintenant à sa disposition, c'était cette petite femme au caractère de feu dont il ne connaissait toujours pas le prénom.

Elle, elle était restée coi devant son ton glacial. Elle n'en revenait pas qu'il l'ait suivie toute une journée pour qu'elle puisse le remarquer. Une fille comme elle , interessant un homme comme lui , impossible.

-Êtes-vous un psychopathe ? Demandait-elle d'un trait pour ne pas hésiter.

Il réfléchissait à sa réponse, qu'est ce qui faisait d'une personne un psychopathe ? Le fait qu'il tue des personnes peut être, qu'il les torture pendant des années dans sa cave pour enfin s'en débarrasser quand il s'ennuyait?  Après réflexion, il était sans doute un psychopathe mais il ne pouvait pas le lui dire sinon elle partirai les jambes à son cou, ce qu'il voulait absolument éviter.

Nik, il faut faire bonne impression dès le début sinon tu n'auras aucune chance, se rappelait-il des mots exact de sa petite sœur.

-Bien sur que non voyons , s'exclamait-il en faisant semblant d'être effaré de son accusation.

J'aurai du faire comédien dans une vie antérieure se disait-il.

—————————————
Et voilà pour le chapitre quatre, j'espère qu'il vous a plu.

N'hésitez pas à commenter pour que je puisse connaître vos ressenties !

Sur ce, à très bientôt pour un nouveau chapitre qui va être assez mouvementé ;) !

L'innocente  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant