Bonjour, voici le chapitre vingt-six, j'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer d'être plus régulière pour poster les chapitres , il me faut juste de la motivation et de l'inspiration !
Merci infiniment pour les 4K !!
Je vous souhaite une merveilleuse lecture. (N'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé !)
--------------
C H A P I T R E 26La renarde se cachait au fin fond du cimetière Lafayette. Elle devait se la jouer discrète vu que cet imbécile d'alpha n'avait pas hésité à la dénoncer, pensait-elle.
Dès qu'elle avait su que ce traitre avait lâché le morceau, elle était allé rendre visite à toute la meute. Elle avait gardé un petit quelque chose de cette dernière défunte. Malgré quelques petits accidents, son plan fonctionnait à merveille et bientôt cette Kira sera vite oubliée et Klaus souffrira comme elle a pu souffrir de son abandon.
Du côté de notre humaine, tout allait pour le mieux malgré la paranoia de son hybride. Sérieusement, qui perdrait son temps à attaquer une simple humaine comme elle ? Personne se disait-elle. Cela faisait quelque jours que Klaus avait mis ses règles à exécution, elle ne pouvait approcher l'entrée ni sortir dans la ville. Elle vivait recluse dans la propriété des Mikaelson.
Les journées se faisaient donc longues et ennuyantes surtout avec l'absence d'Elijah qui s'occupait toujours de son frère et de Klaus qui réglait ses comptes à l'extérieur.
Aujourd'hui était un jour comme ceux qu'elle vivait depuis deux semaines, affreusement interminable. Elle ne faisait pas grand chose de sa journée et attendait juste que quelqu'un ait l'obligeance de lui rendre visite pour la divertir quelque peu. Apparement, ce n'était malheureusement pas au goût du jour, puisqu'elle n'entendait pas un bruit depuis cinq heures. Le monde avait décidé de l'abandonner, se disait-elle.
Elle tournait dans la cour intérieure jusqu'a ce qu'elle entendit la sonnette de la porte d'entrée retentir. Elle sursauta, dérangé dans son calme olympien et se dirigea vers cette fameuse porte interdite. Elle ouvrit cette dernière et dit face à un grand homme menaçant. Un mètre quatre-vingt-dix, des épaules d'aciers et une face pleine de cicatrices.
-Colis ! Grogna le taureau en lui tendant un carton assez large.
Elle le regarda fixement d'abord soulagé que ce ne soit que l'entreprise de courrier et non cette folle dingue qui voulait la tuer puis prit le colis dans ses bras, il pesait étrangement lourd. Elle fut, pendant une seconde, alerté de ne signer aucun bon de réception mais oublia vite ce désagrément en bafouillant des remerciements et des au revoir. Elle referma là lourde porte de plomb du portail et se posa au salon de la cour intérieur la où elle passait ses affreuses journées.
Le carton pesait lourd dans ses petits bras et une odeur affreuse se dégageait de ce dernier. Elle le lâcha sur la petite table de pierre et sursauta une nouvelle fois à la surprise du bruit du parquet contre la roche froide.
Kira se sentait beaucoup plus fragile lorsque Klaus ou sa famille originelle n'était pas là. Sans eux, elle se sentait sans protection et ses affreuses peurs refaisaient apparitions. Même si le manoir était protégé de multiples sorts de protections, l'humaine ne se sentait pas sans danger.
Elle se remit les idées en places en toussotant et se concentra sur le gros carton blanc. Elle était surprise. Premièrement, parce qu'elle n'avait rien commandé et deuxièmement car en cherchant attentivement elle ne trouva ni adresse ni de destinataire. Elle en conclut donc que ce n'était pas une entreprise professionnelle mais bien quelqu'un de privée.
VOUS LISEZ
L'innocente T1
FanfictionL'hybride originel observait la jeune femme de l'autre côté de la rue. Se promettant que, bientôt, elle serait totalement à lui. Malgré les menaces des ennemies. T1 => L'innocente (terminé) T2=> Le chasseur (en cours)