Chapitre vingt-neuf

3.7K 162 20
                                    

Et voilà ! Le dernier chapitre de cette œuvre !
Je suis heureuse d'avoir partagé ce que j'ai écris avec vous, cela m'a apporté une joie immense. Je ne vous remercierai jamais assez pour vos commentaires, vos avis et vos votes ! Merci infiniment pour les 10k !

Je vous laisse lire ce chapitre qui a mit énormément de temps à venir, j'ai pris une grande pause concernant Wattpad, je ne venais même plus lire ! Mais je viens de reprendre peu à peu, j'ai renoué avec les anciennes histoires qui m'ont fait aimer cette plateforme et j'en suis de nouveau amoureuse !

J'ai un énorme pincement au cœur en clôturant cette histoire. C'est la première fois que je me sens fière de mon travail, j'espère de toute mon âme que la fin vous plaira, moi en tout cas j'y ai versé quelques larmes émotives.

Bonne lecture !

_______________________________

C H A P I T R E 29

Le corps de Kira était prit de spasme, Klaus se mit à paniquer. Le sang n'avait pas l'air d'avoir un effet thérapeutique sur sa belle. Il entendit un rire hystérique en provenance de la cour et c'est en une seconde qu'il arriva en face de la rousse qui avait l'air de trouver la situation comique. Il la prit violemment par la gorge, l'étranglant quelque peu.

-Qu'as-tu fait, idiote ? Avait tonné sa voix grave de tout le mépris qu'il lui portait.

-Pendant que vous vous amusiez à tuer toute les sorcières, une d'entre elles a eut le temps de lancer un dernier sort à ton humaine. Son corps n'acceptera pas le sang de vampire sans mourir avant donc soit tu l'a tue pour que son corps absorbe le sang vampirique soit dans quelques heures elle mourra naturellement et sans pouvoir revenir. À toi de décider Klaus, veux-tu qu'elle devienne un monstre de vampire ou qu'elle meure, avait-elle dit d'une voix amusée.

Le cerveau de Klaus se mit à réfléchir à toute vitesse. Il était plongé dans un mutisme de marbre, face au regard horrifié de la famille Mikaelson. Il devait prendre la decision qui allait changer le reste de son immortalité. Il ne pouvait pas faire un choix égoïste, il ne devait pas penser à lui mais penser à elle, à ce qu'elle aurait souhaité. Il s'en voulait de devoir faire ce choix, elle n'était qu'une innocente dans toute cette histoire.

Un crac retentit subitement dans la cour, le bruit immobilisa tout le monde, c'était un son qui ne sentait pas bon, un son visqueux et mortel, un son de mort sans aucun doute. Comme un bloc de pierre, le groupe se retourna vers le bruit dans une lenteur abusé, et ce qu'ils y découvrit glaçait le sang de certain mais réjouissait d'autre. Klaus se tenait en face d'eux, le bras planté dans la poitrine de la renarde, du sang avait été projeté sur son beau visage clair, le bel ange était sali par la monstrueuse femme qui mourait lentement. Il recula avec une rapidité violente, indiquant son énervement et sa frustration. La rouquine tomba par terre, un troue béant dans sa poitrine. L'hybride jeta le coeur, qu'il avait emmené avec lui pendant qu'il reculait, sur le corps sans vie qui gisait sur le sol froid de la cour.

Il avait déjà pris sa décision, égoïstement, mais il l'avais prise tout de même. Rien ne la séparera de lui. Il culpabilisait grandement quand il se rendit compte qu'il se réjouissait de l'avoir près d'elle pour l'éternité. C'est sans hésitation qu'il se dirigea vers les escaliers pour remonter près de sa belle souffrante. Elijah se rendit rapidement compte que son frère avait déjà pris sa décision, il se précipita vers lui pour lui barrer la route.

-Où vas-tu aussi rapidement, mon frère ?

-Eli, laisses moi passer ! Je vais la tuer ! Il est hors de question qu'elle n'absorbe pas mon sang, il est hors de question qu'elle me quitte, assura Nicklaus avec une grande colère.

L'innocente  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant