Je vous souhaite une très bonne lecture ! N'hésitez pas à voter et commenter vos avis sur l'histoire.
——————————————
C H A P I T R E 13
Rebekah entra silencieusement dans le salon en observant sa nouvelle amie en pleine réflexion.
La blonde avait toujours eut du mal à se faire des amies. Peut-être à cause de son psychopathe de frère qui tuait toutes personnes approchant sa petite sœur ou peut-être le fait qu'elle endossait le rôle de la garce pour se protéger. En effet, Klaus tuait chaque personnes étant un peu trop proche de Reb par peur qu'on lui la vole et de finir seul pour toujours , une de ses plus grandes craintes. Elle en avait souffert énormément. Il avait tué ses amants, ses amours, lui avait imposé des dilemmes. Lui ou l'homme qu'elle aimait. Voilà le choix qu'elle était constamment obligé de faire. Et elle choisissait toujours son grand frère car rien n'était plus important que la famille. Ils se l'étaient promis : pour toujours et à jamais.
Après tout, elle était heureuse d'avoir enfin une vraie amie qui était là pour elle, sincèrement.
Sur ce, elle s'asseyait à côté de Kira. La belle releva sa tête pour regarder le nouvel arrivant. Et fut soulagé de voir sa Reb à la place d'une certaine personne dont il ne fallait pas citer le nom (Voldemort... non je rigole).
-Alors ma petite, il s'est passé quoi au juste, j'ai entendu ton cœur battre à la mort. Non! Ne me dis pas que tu couchais avec quelqu'un !? J'y crois pas , la petite dévergondée que tu nous fait... s'enflammait-elle sans laisser le temps à Kira de s'expliquer.
-Non, non et non. Ce n'est pas du tout ce que tu crois, se dépêchait-elle de dire avant de recevoir un autre ouragan de paroles dénudées de sens à la figure.
Elle souffla, Kira n'osait pas parler de Niklaus à Reb par peur qu'elle se sente mal à l'aise ou offensé d'entendre parler de son frère de la sorte. Elle prit son courage à deux mains et osa lui avouer quelque détails de son moment caliente avec le fauve.
-Enfin , peut-être que j'ai failli embrasse ton grand frère avouait-elle timidement.
-Elijah, oh le salaud, comment a-t-il pu faire ça à Nick, il va m'entendre parler, avait-elle dit en montant sur ses grands chevaux.
-Non encore une fois, c'est de Klaus que je parle, s'était-elle empressé de dire avant que la blonde ne dise d'autre injures à l'encontre d'Eli, le pauvre, lui qui n'avait jamais été ambigüe envers Kira. Il était comme un grand frère pour elle.
Reb était bouche-bée, elle n'aurait jamais cru que son frère y aurait arrivé. Elle était fière mais en même temps légèrement dégoûté d'imaginer leur « quasiment baiser ».
-J'espère que ça ne te dérange pas ! Si tu es contre, j'arrêterais tous rapprochements avec lui !
La blonde ferma sa bouche et fut étonné des paroles de son amie. Elle était prête à renoncer à l'amour pour son amitié avec elle. Une première pour le vampire originel.
-Oh non, ne t'inquiète pas. Fais ce que bon te semble, je te soutiendrait toujours quoi que tu choisisse de faire avec mon frère, avait-elle dit avec une légère accolade à sa chouchoute.
-D'accord, merci Reb. Tu m'enlèves une épine du pieds. Je me sentais gênée de faire ça dans ton dos. Je voulais à tous pris te le dire.
Elles se rendaient mutuellement compte que leur amitié était soudée et a l'épreuve des balles. Kira était tout autant ravis d'avoir fait la connaissance de Rebekah.
Après leurs câlins, elles sont restés dans le salon à se raconter des anecdotes sur leurs familles respectives. L'originel respectait le fait que Kira avait du mal à évoquer son grand frère dont elle n'était plus proches du tout. Et de même pour Rebekah qui ne parlait ni de son père ni de sa mère.
C'est seulement après deux heures et demi de papotage que les deux se quittèrent pour retrouver leurs chambres respectives. La nuit était tombé depuis un bon bout de temps. Kira ouvra la porte et sans allumer la lumière, se dirigea vers la salle de bain contigüe à la chambre pour se doucher puis se mettre en pyjama. Ce n'est que quand elle sortis de sa douche qu'elle se rendit compte que son pyjamas se trouvait dans son armoire qui ,elle, était placée dans la chambre à coucher. Elle enroula une serviette autour de son buste et une autre autour de ses cheveux puis traversa la pièce pour se retrouver face à son armoire qu'elle ouvrit pour ensuite brandir le pyjama en question. Elle dénoua sa serviette de son buste et au moment où elle allait se vêtir de sa tenue d'Ève , elle entendit un toussotement qui l'a fit pousser un cri de stupeur.
-Je serai toi, chérie , je ne ferai pas ça ou je ne pourrai pas me contrôler, avait-elle entendu en se retournant et découvrant Klaus allongé bien à son aise sur son lit, les mains derrière la tête en appréciant le spectacle, un sourire pervert aux lèvres.
VOUS LISEZ
L'innocente T1
FanficL'hybride originel observait la jeune femme de l'autre côté de la rue. Se promettant que, bientôt, elle serait totalement à lui. Malgré les menaces des ennemies. T1 => L'innocente (terminé) T2=> Le chasseur (en cours)