Chapitre vingt-quatre

3.4K 150 12
                                    

Bonjour bonjour,
voici le chapitre 24,
j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture!
—————————————
              C H A P I T R E  24

Klaus marchait rapidement, labourant le sol du Bayou tant ses pas étaient puissants et énergiques. Il recherchait, d'après son odorat, l'endroit où résidait l'alpha et sa meute. L'hybride doutait fortement que ce ne soit qu'une bousculade innocente. Non , c'était une menace et il n'allait rien laisser passer. Étant la plus puissante des créatures, il se devait d'être indulgent!

Cela faisait une trentaine de minutes qu'il tendait le museau sans quelconques résultats, ce qui commençait à l'agacer. Et notre hybride agacé n'est pas un bon présage.

Il entendit au loin un cœur battre à tout rompre, celui d'un jeune adolescent apparement. Grâce à sa vitesse surnaturelle, il mit moins de trois secondes à l'immobiliser contre un tronc. Le gamin était effrayé par la soudaine apparition du roi de la Nouvelle-Orléans, il gémissait en tentant de s'échapper de la prise qui meurtrissait son cou. Son cœur allait sans doute lâcher s'il continuait à battre de la sorte, pensait Klaus avec son sourire énigmatique. L'hybride décida d'arrêter de faire patienter ce pauvre petit. Il resserra un peu sa prise qui, elle, commençait à empêcher le garçon de respirer.

-Où est le reste de ta meute ? Avait demander sagement Klaus, ce qui effrayait encore plus le pauvre loup-garou.

Il ne répondait pas, il pleurait à chaudes larmes et bafouillait piètrement. Klaus le lâcha pour que l'adolescent puisse se calmer et enfin donner les informations tant attendu par notre hybride. La petit tomba à genoux et respira follement, il reprit une allure plus sereine quelques minutes après au plus grand plaisirs de Niklaus qui commençait à perdre patience.

-Je ...je vois pas de quoi vous voulez parler, avait bafouillé le garçon.

-C'est quoi ton prénom mon petit ? Avait demandé plutôt gentiment l'hybride.

-Thomas Clark, monsieur.

-D'accord Tom, dit-il en se rapprochant doucement du gamin, maintenant tu vas me dire où est le reste de la meute ou je vais t'éviscérer à la vitesse de la lumière.

Thomas s'était remit à trembler, le roi de la Nouvelle-Orléans était décris comme un monstre donc recevoir ce genre de menaces ne l'étonna pas trop même s'il était pétrifié de peur.

- Je peux vous y amener, avait dit le gamin affolé, qui commençait à gesticuler contre le tronc d'arbre en entendant l'hybride gronder.

Klaus acquiesça avec son sourire malicieux en sachant qu'il avait gagné, encore une fois. Le gamin se releva et parti en direction de l'endroit tant attendu. L'hybride était surpris que Thomas craque aussi vite, il s'était déjà préparé à le torturer pour avoir ses réponses mais apparement le petit n'était pas si loyal que ce à quoi il s'attendait.

Ils marchèrent durant une dizaine de minute, Thomas était en avance de quelques mètres, l'hybride derrière lui. Le garçon ne se rendait pas à la meute, il préférait encore mourrir que de donner sa famille en pâture. Il se dirigeait sans vraiment avoir de direction, il allait au hasard dans le Bayou, à la recherche d'une arme ou d'un bout de bois assez pointu et surtout à porté de main pour être le plus rapide possible. Il ralentissait clairement le plus possible Niklaus jusqu'à ce que l'hybride découvre la supercherie et décide de l'abattre.

Malheureusement après trente minute de marche et des dizaines de kilomètres parcouru sans la moindre meute aux alentours, Klaus s'énerva réellement jusqu'à montrer la belle couleur jaune fauve de ses yeux de loup-garou.

L'innocente  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant