Chapitre quatorze

5.3K 222 31
                                    

Bonjour, je vous préviens que, dans ce chapitre, il y aura une scène complètement mature !! Si vous êtes sensible à ce genre de contenu, ne lisez pas ce chapitre. Mais pour ceux qui aime bien, profitez-en !

Bonne lecture !
🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋
——————————————
                C H A P I T R E 14

Kira se dépêcha de plaquer le tissu contre sa peau nue. Elle avait eut la trouille que ce soit un ennemi de la famille M voulant se venger en tuant la petite nouvelle. Mais non, ce n'était que Klaus.

Enfin, sa présence réchauffait déjà l'air de la pièce et le bas ventre de Kira rien qu'en le voyant allongé dans son lit, habillé d'un teeshirt et d'un pantalon noir, qui faisait ressortir sa peau diaphane, l'image d'un ange était encore plus réaliste. Ses bras étaient juste sculptés comme il le fallait, comme elle aimait.

Elle ne se gênait pas de le matter au plus grand plaisir de Klaus qui se laissait choir tel un dieu sur son lit.

Il mordit dans sa lèvre inférieur, ce qui attira immédiatement le regard  brûlant de sa belle qui déglutissait difficilement.

Niklaus s'éclipsa sous ses yeux pour apparaître devant elle puis légèrement la pousser en arrière jusqu'à atteindre le mur froid contrastant avec sa peau chaude. Elle maintenait toujours sa serviette précieusement contre son corps comme une barrière à ne pas franchir. Mais pour lui, ce soir, il n'y aurait plus de barrière.

-Que fais-tu là ? Lui avait-elle dit d'un murmure.

-Je suis venu finir ce que j'avais commencé, ma belle, avait-il dit tout en s'approchant de son oreille.

Après un souffle chaud, il mordit son lobe, ce qui enflamma Kira de partout. Des centaines de frissons prirent possession de son corps.

Klaus était ravis de voir sa belle mit dans tous ses états. Le rouge aux joues, la tête rejeté en arrière, les yeux mi-clos et les soupirs qu'elle émettait, toute sa personne excitait l'hybride. Elle est vraiment bandante avait-il secrètement pensée.

Il se colla contre le corps de sa belle, sentant la poitrine de cette dernière se plaquer contre son torse ferme. Il devenait fou en pensant à ce seul bout de tissu cachant sa plastique divine de ses yeux.

Ses mains prirent un peu de liberté en se posant sur ses hanches puis se mettant en mouvement pour dessiner sa silhouette jusqu'à s'arrêter sur les fesses de Kira. Cette dernière aurait été gênée normalement mais Niklaus avait le dont de lui faire oublier toutes sortes de timidité.

Les lèvres de Kira se posèrent contre le cou de l'hybride, elle embrassa la veine apparente, sans doute dut à la tension entre les deux individus.

Puis dans un élan de courage elle mordit gentiment la chaire qui se présentait sous ses lèvres. Klaus émit un grognement, puis il recula sa tête pour arrêter tous mouvements, ils se regardèrent, les pupilles dilatées de désir, le souffle irrégulier et brûlant.

Kira dénoua la serviette qui tenait ses cheveux et lâcha celle qui entourait son corps. Klaus dut mourir une bonne trentaine de fois dans sa tête pour s'empêcher de baisser le regard. Puis comme des aimants, ils se rapprochèrent rapidement et s'embrassèrent de façon bestiale, se mordant la lèvres inférieur mutuellement.

Kira était nue sous le corps athlétique du loup, les mains de ce dernier prenait un malin plaisir à tâter les courbes de sa belle, maintenant dénudée de tous tissues, à son plus grand plaisir.

Elle avait niché ses mains dans les cheveux du beau-gosse et s'octroyait le droit de tirer sur les quelques mèches qu'elle prenait dans ses doigts fins sous les gémissements rauques de l'hybride.

D'une impulsion hâtive, il la prit dans ses bras, Kira noua ses jambes autours de la taille fine mais solide de Klaus. Elle sentit le plaisir de l'hybride grandir contre elle. Il ne pouvait pas être plus proche. Klaus qui l'a compressait contre ce satané mur et elle qui serrait Klaus du plus fort qu'elle pouvait tout ça sous leurs baisers endiablés.

Les mains de Kira tomba sur les épaules de son partenaire puis descendirent entre leurs deux corps pour attraper le bas du haut de Klaus qui ,lui, s'empressa de le retirer pour le jeter à travers la pièce et de replonger sur les lèvres volcaniques de Kira.

Et ce fut le même traitement de faveur pour son pantalon, il le retira à la va-vite et pareillement pour son sous-vêtement. Il reprit Kira dans ses bras et ,sans vêtement, je peux vous affirmer que les deux n'allait pas jouer aux cartes durant cette chaude nuit.

Klaus pénétra Kira sans ménagements contre le mur, au plus grand ravissement de cette dernière. Il entama de long vas-et-viens à grandes vitesses. Kira n'avait jamais connue mieux. Elle avait eut quelques partenaires mais rien de bien incroyable comparé à ce soir où elle découvrait réellement le plaisir.

Elle se mit à gémir sans retenue oubliant totalement que la maison n'était pas inhabité. Heureusement que Hope était chez Marie, la grand-mère du défunt Jackson.

Kira sentait son orgasme venir au grand galop, elle tentait de prévenir Klaus en murmurant son prénom plusieurs fois mais ça n'a pas eut l'effet escompté car l'hybride accéléra la cadence sous quelques grognements bestial qui fit rendre les armes de sa belle.

Le plaisir à son apogée, ses membres se mirent à trembler, sa vue à se brouiller et elle perdit toutes responsabilités de ses actes sous les coups de bassins de ce cher hybride, qui savait très bien faire usage de son membre.

Après des fourmillements dans ses jambes dut à la jouissance la plus fulgurante de sa vie, elle tentait de reprendre son souffle. Et Klaus semblait ne pas en avoir finit avec sa belle car il se dirigea vers le lit pour la poser délicatement et continuer ses mouvements divins.

Il allait finir par la tuer de plaisir se disait-elle. En à peine cinq minutes, elle avait atteint le summum. Comment allait-elle faire pour la suite? Car notre hybride était inépuisable.

Après trois orgasmes respectifs, il se laissèrent tomber sur le lit ,essoufflé, face au soleil qui se levait. 

Kira était exténué, elle n'avait jamais autant prit de plaisir. Elle n'en revenait toujours pas. 

Et Klaus de son côté était tout autant ravis de la réceptivité de Kira, ils s'assemblaient parfaitement se disait-il.

Kira vint se blottir contre le torse chaud du vampire et sans demander son reste, s'endormit à point fermé. Klaus remonta un draps fin sur leurs corps nue et en sueur pour les couvrir et tomba de sommeil en resserrant sa belle fermement contre lui.

Ils s'étaient diaboliquement unis pour le plaisir des deux mais pas des autres.

De l'autre côté de la rue , à travers la fenêtre, une femme regardait la leur avec un rictus de colère. Elle se jura de faire payer cette garce qui se permettait de coucher avec l'amour de sa vie.

L'innocente  T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant