1:45 AM

27 3 0
                                    


AIDEZ MOIIIII

Ça fait plus d'une heure que je suis couchée et j'arrive pas à dormir ! OK j'ai terminer le chapitre d'avant avant d'engager celui-ci !

EN PLUS JE LE SAVAIT ! En gros on est à la maison qui appartient à mon grand père qui est à "Belvis de la Jara" et on est donc dans ce village paumé dans l'Espagne qui est chaleureux attention je ne dit pas le contraire ! Mais du coup on se mets au rythme de vie des gens d'ici quoi (en vrai je pars demain Bruh) mais donc nos journées c'est : levé (11h), manger, piscine(12h-14h),manger,sieste(14h30-18h),piscine(18h-20h(fermeture de la piscine)), repos (appero, Uno,...), manger(21h ou 22h sa dépend parfois plus tard mais rarement plus tôt), dodo(généralement minimum minuit sauf si il y a une soirée et que tu sort)! Je viens de perdre 10 minutes à rédiger tout ça en essayant de mettre de heures.

DU COUP hier je suis sortie avec des potes mais c'était nul à ch-.. Faire caca sur le sol 😁. RÉSULTAT J'étais crevée DONC pendant la sieste j'ai essayer de lutter pour pas dormir mais morphée m'a enroulée dans ses bras et j'ai dormi pendant deux heures ! MAIS JE SAVAIS QUE SI JE DORMAIS PENDANT LA SIETE PLUS JAMAIS MORPHÉE VOURDAIT DE MOI DE LA NUIT !! DU COUP JE SUIS LA À 1:57 AM a vous raconter ma vie.

Là je viens de me rendre conte que si je pensait à des bisounours et que j'arrêtais d'écouter "FEFE" de 69 et Nicki Minaj j'arriverais peut etre à dormir...

DONC je vous dit bonne après midi, bonsoir, bonjour, bonne nuit mes crapules !!

❤️🦄🤘🏼

impossible lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant