Wattpad Part En Couille

10 2 0
                                    

Bonne après midi, bonsoir, bonjour, bonne nuit ! Faites de beaux rêves vu l'heure à laquelle je poste ce chapitre et cette "phrase" d'intro devient trop longue !

Donc comme dit le titre; WATTPAD PART EN COUILLE LES AMIS ! Attend Kimblerley tu va pas me dire que j'ai tors avant même que j'ai donné mes arguments... En fait j'en ai qu'u' mais je sais que plein de gens en ont plein d'autres plus pertinent mdr..

DU COUP !
Nan en faux vous avez vu la nouvelle mise à jour ? Franchement ? C'est moche maintenant @wattpad, il y a du orange partout à la place du bleu et- ah ! Au moins la petite barre qui clignote pour écrire elle est encore en bleu !- même l'interface de réglages de lecture (mais si Roger c'est la ou tu choisit la couleur, la police et tout) elle est moche !
Je le dit calmement mais ça fait deux jours maintenant que je pète des câbles en me disant que c'est irrécupérable et fin moche ! Alors franchement à la place de niquer les habitudes des anciens comme moi Watty, INVESTI POUR QU'ON PUISSE S'ENVOYER DES PUTAIN DE SMILEY EN MESSAGE PRIVÉ ! Oui je sais que ni Wattpad ni Ambassadors ni AmbassadorsFR ni personne ne lira ça parce que ma vie c'est de la merde et que même ma bby icantsurvive ne prend pas la peine de lire ce RB on ira jamais loin dans la vie.
Mais je devais m'exprimer.

Et puis Watty ya pas que des mauvais côtés j'ai fait inscrire une pote te j'ai remarqué qu'on est tous -malgré plein de différence niveau fanbase et tout- des gros tarés d'écrivains pas confirmé dans la vie publique. Aussi ici on a vieillit avec Wattpad, ce sont des gens de plus ou moins la même tranche d'âge, on ne peut mal de retrouver des 2010 qui racontent des histoires de barbies. Et puis on forme quand même une grande famille les Wattpadiens nan ? Moi je trouve et je ne regrette pas d'avoir écouté MAITE020 il y a 4/5 ans quand elle m'a conseillé d'entrer dans la famille.

Voilà c'était mon coup de gueule sensible du 15 janvier 2019 mdr peut être dormir parce que demain sera dur dur oops

Grosse leche cuisse droite ! 👅💙

impossible lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant