BONNE APRÈS MIDI, BONSOIR, BONJOUR ET BONNE NUIT !
On m'a déjà demander si j'avais déjà eu un coup de cœur amical. J'ai dit que oui des gens que je connaissait depuis toujours et on m'a dit "non quelqu'un avec qui les 5 premières minutes de vôtre amitié tu t'est demandé si ça faisait vraiment que 5 minutes que vous vous connaissez" et la j'ai pensé à toi. Avec certaines images gênantes qui mes sont revenues en tête, de bon moments aussi et j'ai sourit. Puis j'ai expliqué :"oui avec une personne magnifique qui a des yeux pétillants et qui a changé ma vie à jamais, elle a d'ailleurs pris un place énorme dans ma vie. Elle a un sourire à faire tomber les pommes des arbres, un humour parfois douteux mais un rire adorable. En en parlant comme ça on pourrais penser que c'est un coup de cœur simple et pas amical mais non c'est amical car je tient énormément à elle et oui c'est vrai je l'aime fort même mais pour une fois cette personne m'aime aussi. On aime bien ce le rappeler qu'on s'aime d'ailleurs. Malheureusement cette personne je ne la vois que rarement et souvent ça me fait mal de ne pas la voir mais elle est quand même la pour moi et à mon avis le sera toujours, comme je serai toujours là pour elle. J'ai plein de souvenir qui me reviennent, de cet été, du précédent, d'ailleurs ces deux étés ont été les plus beau de ma vie grace à elle quand on dormais ensembles pour se consoler l'une l'autre ou juste parce qu'on avait envie, quand on ne devait pas rire aux blagues pourries des autres pour ne pas cracher l'eau qu'on avait en bouche, ou quand on allait cracher comme H.S. ou encore quand on se balançait des pomme et de l'herbe dessus. Ahah tant de souvenirs avec cette fille parce que oui c'est une fille et je pense qu'elle s'est reconnue, sache que je t'aime énormément et que tu est la meilleure chose qui m'est arrivée il y a deux ans le 11 juillet 2017. Oui je te fais ce texte parce que même si ça fait deux ans que mon lapin est mort ça fait deux ans que je te connais et que je ne saurais plus vivre sans toi. Ce serait impossible pour moi. Mais je t'ai aussi fais ce texte parce que aujourd'hui tu fête tes 14 ans et que je voulais marquer un peu le coup. Tu ne pleure peut être pas en lisant ce texte mais je voulais juste te montrer à quel point tu est importante pour moi. Je t'aime Clarisse, tellement tu ne peut pas t'imaginer.ScumBloodz ❤️💛💚#onestvert !
VOUS LISEZ
impossible life
Non-FictionBah ce sera ou j'écrirai quand je m'ennuie (insomnie bonjour !) ou pour vous parler de moi, de me envies, de mes projets