Bon après midi, bonsoir, bonjour, bonne nuit et bon appétit !
Ouais bon appétit ouais parce que je ne pense pas être la seule qui mange en lisant sur Watty ahah. BREFOULLES ! Oui comme comme le titre vous l'indique je suis en examen et normalement ce chapitre sortira avant la fin de mes examens, mais pas sûre. Ce qui me dégouté c'est que nous, petits belges, on a des putains d'examens et que les autres la les français et Québécois ils n'en n'ont pas ! En plus on a le bulletin juste Avant Noël, la fête garantie quoi ! Mdr le Corp enseignant est tout à fait teubé, a ce niveau là autant avoir des deuxième session pendant les vacances de Noël nan ?
En plus vous savez quoi ? Je suis dans la mierda ! On a un livre de 360 PAGES et je ne l'ai pas, mon examen est demain. Ah bah si le chapitre sort aujourd'hui parce que bah sinon vous comprendrez pas... Nan mais vous allez me dire bah demande à ta prof pour avoir son livre à elle ! MAIS JE VOULAIS LE FAIRE PUTAIN MAIS ELLE EST PAS LA PARCE QU' ELLE N'A PAS DE COUR AUJOURD'HUI C'TE P- calme toi Émilie c'est pas.. CORRECTEUR DE MERDE YA PAS D'ACCENT À MON NOM C'EST EMILIE SANS ACCENT !!!!
Ouais, les fautes d'orthographe dans les prénoms ça me saoule plus qu'autre chose surtout quand tu le dit calmement à la personne qui met un putain d'accent la ou y'en à pas et qu'elle te dit "il n'y a pas de fautes d'orthographe à un prénom et puis tu va pas en mourir". BAH SI MOI C'EST Emilie SANS PUTAIN D'ACCENT DE TA MÈRE LE PHACOCHÈRE ! C'est comme si moi j'écrivais :Jane, Jen, Jan, Matrynnne, Adryien, Laurense,... VOUS VOYEZ LES PUTAIN DES FAUTES !? Et bien c'est ce que je ressens quand on hotographie mal mon prénom, j'en ai marre, c'était mon petage de câble du au stress d'examens.
J'vous love, moi du coup <3
VOUS LISEZ
impossible life
Non-FictionBah ce sera ou j'écrirai quand je m'ennuie (insomnie bonjour !) ou pour vous parler de moi, de me envies, de mes projets