Deuil

11 3 2
                                    

Comment allez vous?
Moi on fait avec

Vous vous souvenez sûrement du texte fait il y a un an sur la défaite face au cancer de mon tonton? Et bien hier il aurait eu 49 ans.

Je sais je vous emmerde avec ça mais j'ai besoin d'étaler mes pensées quelques part. Alors quel meilleur endroit qu'ici?

Cette année quelque chose de normal dans le cycle de l'acceptation de la perte d'une personne mais d'étrange pour moi m'est arrivé.

Je me suis rendue compte que j'étais entrain de faire mon deuil. Je n'ai pas pleuré toute la nuit et une grande partie de la journée comme les 6 années avant celle ci. Je suis dans un bad mood, être restée 2 heures avec un cheval m'a fait beaucoup de bien. J'ai pleuré certes, mais pas à la hauteur de chaque années. C'est là que je me suis rendue compte que je commençait à m'y faire.

Heureusement après 7 ans vous allez surement me dire ceux qui liront ça si il y en a. Mais oui enfin, là je pleure parce que je relâche la pression et que j'avais vraiment besoin d'écrire. Mais oui c'est après 7 ans dans le dénis et là non acceptation de la victoire de cette saloperie que j'arrive à m'y faire.

Pour moi il est et restera un super-héros, le mien et celui de la famille.

Je sais que je n'écris plus pour l'instant mais j'ai pas l'inspiration et Wattpad m'ennuie. Mais là j'en avait besoin.

Merci. ♡

impossible lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant