Il fait toujours pas beau en Espagne... Je démoralise !
DONC, bon après midi, bonsoir, bonjour, bonne nuit !
Allo, allo ? Oui! Nous voilà en direct du premier jour du retour de vacance ! Alors un point météo; heum, heum: nous avons un ciel tout à fait nuageux, tout gris, sans bleu et sans soleil, il y a même de la pluie !
Je vous jure je me suis réveillée à 5:35 Am... 'Fin mes parent mon réveillée à 5:15 AM et je me suis levée 20 minutes plus tard (Oops !) mais il faisait encore tout noir et tout !
Vous allez me dire "bah oui grosse conne à 5h du matin il fait encore noir t'est vraiment atteinte !", vas y dit le je t'en prie.
Aller !
C'est bon ?
Tu me déçoit je ne te pensait pas comme ça Margarette !
Là je viens de me faire captiver par une Citroën C4 jaune pétante !
J'aime bien regarder les voitures sur l'autoroute. Mais vous savez ce que j'aime encore plus ? C'est regarder les gens dans les voitures avec un grand sourire ! Ça fait psychopathe mais c'est si drôle ! Les gens te regardent mal après ahahahah niark niark niark. Non la vérité c'est que ça passe le temps et les réactions des gens sont souvent tordantes.
Bon je vais vous laisser et retourner à mon observage de gens. Kiss kiss.
❤️🦄🤘🏼
VOUS LISEZ
impossible life
Non-FictionBah ce sera ou j'écrirai quand je m'ennuie (insomnie bonjour !) ou pour vous parler de moi, de me envies, de mes projets