Rip Ma Patience...

26 3 4
                                    

IL FAUT QU'ON M'EXPLIQUE PARCE QUE LÀ JE SUIS ÉNERVÉE MAIS EN MÊME TEMPS JE SUIS CONTENTE PRESQUE HEUREUSE (mdr mon correcteur avait mit Hélène 😂😂)!!

DONC je m'explique on est à la piscine normal et la il y a plein de petits enfant dont un trisomique (ATTENTION J' AI RIEN CONTRE EUX OK COMMENCEZ PAS À M'INSULTER !) qui s'installent près de nous. Et dieux seul sais combien je ne supporte PAS DU TOUT les petits enfant qui crient et courent partout (un enfant c'est encore plus con que certains mec parfois😂) alors je me dit ça va je vais parler à mes amis sur Wattpad... SAUF QUE PERSONNE A QUI JE PARLE GÉNÉRALEMENT ÉTAIT CONNECTÉ ! Donc je me suis dit que j'allais... Ils viennent de me mouillé et mon gsm aussi... Je pète un câble quand moi !?

MAIS BON dans cette journée il n'y a pas eu qu'un mauvais départ parce que voyez vous il y a deux maîtres nageur assez jeunes mais bien foutu et ce matin (mdr il est midi 50) il y en a un qui a appris à deux petit morveux à plonger, autant vous dire que je me suis rincé l'œil 😉.

En vrai là il est 2h30 et vu que j'ai pas su le poster à la piscine je vous le poste maintenant en écoutant le Tomorrowland de Mark with A K et je me rend compte que je suis entrain de mourir de faim donc je vais me bouger et aller manger !

Bisou mes petits poissons !

❤️🦄🤘🏼

impossible lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant