J'me débats comme un taré sur ma chaise alors que le gars lui relève brusquement la tête en le tenant fermement par le menton. Il réagit plus, les yeux mis clos.
Vous ne pouvez pas imaginer comment j'me sens mal face à cette vision.
Le pire, c'est peut-être pas de ressentir la douleur qu'il subit dans mon propre corps, mais sûrement d'y assister sans pouvoir rien faire.
Si, j'peux crier. J'peux parler, mais lui aussi et il fait tout pour que je puisse pas l'aider.
- qu'est-c'que vous voulez ! Crie-je au soldat qui observe le visage ensanglanté de Jungkook ayant les yeux baissés, le regard dans le vide.
Il tourne la tête vers moi en me fusillant du regard.
- c'est pas tes affaires.
- QU'EST-C'QUE VOUS LUI VOULEZ ! Hurle-je en le regardant droit dans les yeux.
- il a tué plus de 100 soldats voir presque 150 si on compte tes œuvres ! Et a volé plus de 10 recherches d'armes pour le camp adverse ! Sans citer ce qu'il a fait avant ce travail de lâche.
- ah ouais ? Et il a fait quoi avant ? Provoque-je.
- il est déjà condamné à mort, monsieur l'as. Pas la peine d'essayer de le sauver.
Ça m'était sorti de la tête ce détail.
- qu'est-c'que t'as fait avant enfoiré ! Lui crie-je.
- comme c'est triste. Il ne t'a rien dit. Tu te demandes pourquoi ? Ricane l'autre.
Je lui lance un regard noir alors qu'il donne une claque au brun, s'avançant ensuite vers moi.
- lui dis rien connard... Murmure Jungkook.
Je lui lance un regard offusqué. Alors comme ça il me fait pas confiance. Il veut pas que je sache ça. Qu'est-c'qu'il a fait...
Le soldat se plante devant moi, un sourire cynique aux coins des lèvres. Il se penche vers mon visage.
Tant mieux, qu'il lâche mon homme deux secondes. La moindre minute où il est sur moi, c'est du temps de répit pour cet enfoiré de Ténia.
- tu veux que je te dise ? Me lance-t-il avec un grand sourire hypocrite.
- lui dit rien connard ! Crie le brun.
- TA GUEULE ! Hurle-je moi-même.
Je l'entends se débattre légèrement alors que mon visuel est occupé par le soldat qui me fixe avec son sourire que j'ai envie d'arracher.
- alors ? Me chuchote-t-il.
- dis-moi enfoiré... Grince-je entre mes dents.
Il se redresse et sourit de plus belle. Il se retourne vers Jungkook.
- alors Ténia tu serais content que je lui dise ? On sait tous les deux ce qu'il en penserait, n'est-ce pas ?
Jungkook lui lance un regard noir, serrant la mâchoire. Il grogne de rage, un râle rauque coincé dans la gorge. Ils semblent se tuer réciproquement du regard puis le brun baisse la tête, le visage se détendant. De là où je suis, son expression à l'air triste.
Pourquoi il change d'humeur comme ça lui ?
Il souffle, fermant les yeux. Puis il pince les lèvres et relève un peu la tête en plongeant ses grands yeux dans les miens. Ils sont vides et malheureux.
VOUS LISEZ
ᴛᴇ́ɴɪᴀ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Avventuraᴛᴇɴɪᴀ s'ᴇᴄʜᴀᴘᴘᴇ ᴛᴏᴜᴊᴏᴜʀs. Un traqueur, un traqué, reste à savoir lequel des deux l'est vraiment. Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E