Encore. Encore une fois, le maître torturait. Cette fois ci, c'était une petite fille. Elle ne devait avoir que 3 ou 4ans. Le même âge qu'Harry sûrement. Elle hurlait à qui voulait l'entendre qu'elle avait mal. Mais le maître n'arrêtait pas. Se contentant d'empirer son traitement à chaque nouveau hurlement, rajoutant toujours plus de haine. Severus regardait la petite fille se tortiller dans l'espoir d'échapper à la douleur.
Depuis que le maître était réapparu, il n'avait plus cette patience qu'il avait avant. Le maître était un autre homme. Et si avant, il avait pu être patient, c'était quelque chose qui n'était plus maintenant. Chaque mangemort l'avait comprit à la dure, subissant une impatience, subissant les punitions toutes plus inventives les unes que les autres.
Alors que la gamine hurlait une fois de plus, Voldemort regarda Severus. L'assemblée des Mangemorts étaient présents. Les Malefoy bien évidement mais aussi, les Parkinson et les Nott entre autres. Le professeur de potion n'était satisfait que d'une chose, son filleul ne voyait pas cela.
"Alors Severus, qu'as tu de nouveau à me rapporter?
- Et bien, Potter semble vulnérable, Maître.
- Comment cela?
- Il semblerait que son talent de legilimens soit refoulé. Ainsi que l'occlumentie. Il vous serait aisé d'infiltrer son esprit.
- Pour quoi faire? Enfin Severus qu'ai je donc à faire des pensées de cet idiot?
- Vous pourriez les manipuler à votre guise. Lui faire voir ce que vous souhaitez.
- Partez tous maintenant. Sauf toi Severus. Tu vas emmener cette gamine idiote dans la cellule qui l'attend.
- Bien maître. "
Severus se leva et d'un coup de baguette, il fit planer le corps de la petite à ses côtés. Elle pleurait toujours, incapable de bouger maintenant. Elle aurait fait une Gryffondor d'exception.
Alors qu'ils arrivent à sa cellule, Severus la pose et sans réfléchir, il la prend dans ses bras. Imaginer Harry à la place de l'enfant lui a fait peur. La petite se réfugie dans ses bras et elle pleure.
"Comment t'appelles tu?
- Camille. Camille Whert.
- Je vais faire quelque chose pour que tu ailles mieux d'accord. Pour ça, tu vas te mettre debout devant la porte et fermer les yeux.
- D'accord."
Elle obéit et se met docilement à l'endroit indiqué par Severus. Alors qu'il prend sa baguette, elle ouvre les yeux.
"J'espère que je pourrais revoir mon papa et ma maman après.
-Oui bien sur. Ferme tes yeux. Voilà. Il tend sa baguette vers elle et le visage et les yeux emplis de remords, il énonce, AVADA KEDAVRA."
Le corps de l'enfant tombe mort sur le sol et Severus sort de la cellule. Il sait que ce qu'il a fait est juste. Lorsqu'il rejoint le maître, il remet un masque impassible.
"L'enfant à tenté de s'enfuir.
- Qu'as tu fait?
- Je l'ai tué maître.
- Bien elle rejoindra la cadavre de ses parents dans son salon. Va. Tente de savoir ce que fait le vieux fou.
- Bien maître."
Severus sort de la maison et transplane directement devant la grille du château. Il se hâte de rentrer chez lui et dès que le tableau s'ouvre, une tornade aux cheveux noirs et aux lunettes rondes se jette dans ses bras. Il a le réflexe de le serrer fortement, ce simple geste le rassure, Harry est bien vivant. Severus en vient alors à ce demander comment faisait Lucius lorsque Drago était petit pour effectuer ce genre de tâches. C'est alors qu'il aperçoit Minerva et Miss Granger dans son salon. Malgré la présence de son élève, il sert fort Harry et lui caresse les cheveux.
VOUS LISEZ
Papa Severus?
FanfictionLors d'un malheureux accident en cours de sortilèges, Harry redevient un enfant de 3ans. Force est de constater qu'il ne se souvient de rien. Personne ne sait comment inverser le sort. Dumbledore est le seul à pouvoir l'aider mais décide de ne rien...